BORNES ÉLECTRIQUES

Dans les scènes de sexe au cinéma, on voit souvent les couples se donner des longs baisers passionnés. Mais, dans la vraie, vie, est-ce que les couples s’embrassent encore en faisant l’amour? Selon une nouvelle étude sur 4 5000 hommes effectuée par le site de rencontre Victoria Milan, il semblerait que la popularité du baiser dans les relations sexuelles dépend du « statut » du couple.

À LIRE AUSSI : 12 choses que vous ne saviez pas sur les baisers

En fait, le baiser serait populaire pendant les premières semaines ou premiers mois d’une relation. Les amoureux se découvrent au lit et aiment s’embrasser. Par contre, quand les couples se marient ou sont ensemble depuis longtemps, le baisser semble prendre le bord. On ne sait pas pourquoi. Est-ce que c’est parce que les couples sont « pressés » de faire l’amour? Ou sont plus « hard » au lit? 

Plus précisément, 79 % des couples qui sont ensembles depuis peu de temps et ceux qui trompent leurs partenaires ont admis s’embrasser pendant un rapport sexuel, contre seulement 25 % pour les couples ensemble depuis des années.

En revanche, l’étude révèle que 84 % des gens croient que le baiser est encore important dans un couple. Presque la majorité des répondants (92 %) ont même déclaré qu’il s’agissait, au lit, d’un geste aussi érotique et séducteur que les autres.

Vous le savez peut-être déjà, les aptitudes en baiser varient beaucoup d’une personne à l’autre. Certaines donnent l’impression qu’on frenche du papier sablier. Eh bien, d’après l’enquête, 95 % des personnes sondées ont dit que ce n’était pas tout le monde qui savait bien embrasser. 

Et vous? Est-ce que vous vous embrassez encore au lit dans votre couple?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Votre position sexuelle préférée en dit long sur vous

Source(s) image(s):
Couple lit via Shutterstock.com

Commentaires