BORNES ÉLECTRIQUES

C’est le rêve de bien des hommes : donner plus d’un orgasme à leur blonde durant un rapport sexuel. Bon. Certains ont de la difficulté à en donner juste un, comment faire pour en donner plusieurs? Selon une nouvelle étude de OMGYES, de l’Université de l’Indiana et de l’Institut Kinsey, il existerait six façons différentes pour donner un orgasme multiple à sa partenaire.

À LIRE AUSSI : 5 trucs pour lui donner l’orgasme le plus long et le plus puissant de toute sa vie

Pour arriver à ce constat, les chercheurs ont interrogé un premier groupe de 1000 femmes, puis un second de 1055 femmes. 

Après avoir compilé toutes ces données, les chercheurs sont arrivés à la conclusion qu’une femme pouvait avoir plus d’un orgasme durant le même rapport sexuel si le couple faisait ces 6 choses : 

 

1- Après le premier orgasme, l’homme ne doit pas toucher le clitoris de sa partenaire;

2- L’homme ne doit pas traiter le second orgasme comme le premier;

3- Le « clit sandwich » pratiqué par la femme (ou l’homme); 

4- Il doit y avoir une communication entre les deux partenaires durant l’acte;

5- Il faut de la pratique;

6- Ce ne sont pas toutes les femmes qui sont capables d’avoir plus d’un orgasme durant le même rapport sexuel. Alors, si ça ne marche pas après plusieurs essais, peut-être que votre amoureuse ne possède juste pas cette « faculté ».

 

Par ailleurs, l’un des témoignages de l’une des participantes à l'étude, prénommée Sidney, est particulièrement intéressant : 

L’une des choses les plus importantes que j’ai apprises d’un ancien amoureux était de « squeezer » (serrer) les lèvres, puis de les bouger et je pouvais avoir un second orgasme très rapidement, et je pouvais continuer à en avoir plusieurs fois si mes lèvres continuaient à être serrées de la sorte. 

Ce mouvement s’appelle le « clit sandwich » (le point 3), car la femme prend son clitoris en sandwich entre ses grandes lèvres. 

Alors, êtes-vous prêt à essayer ces 6 choses, ce soir?

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

30 positions sexuelles à essayer

Source(s) image(s):
Orgasm via Shutterstock.com

Commentaires