BORNES ÉLECTRIQUES

Certaines histoires de ruptures sont vraiment affreuses et, disons-le, un peu chiennes... cette situation ne fait de toute évidence pas exception à la règle! C'est sincèrement l'une des manières les plus cruelles de rompre avec quelqu'un. Ce gars a été un peu lâche et cruel d'agir comme ça avec cette fille. Regarder ce qu'il a fait, c'est pathétique !

À LIRE AUSSI : Top 10 des raisons qui mènent à la rupture

 

On pourrait penser qu'un gars à envoyé un beau bouquet pour faire plaisir à une blonde... 

 

Le chum que l'on croyait  romantique a envoyé ceci à sa blonde pour l'informer d'aller voir les fleurs qu'il a laissé pour elle sur le bas de sa porte. 

 

Puis, la fille en question est allée voir son présent et a envoyé un message texte à son chum lui disant qu'elle l'aimait beaucoup. Disons qu'elle sera déçue de voir le «cadeau» que son chum lui a laissé...

Effectivement, le gars lui a écrit une lettre pour lui dire qu'ils n'auraient jamais dû être ensemble et que jamais elle ne sera l'amour de sa vie. Il la traite ensuite de conne et lui souhaite de trouver quelqu'un qui pourra la supporter et l'aimer. Le gars lui a ensuite dit de ne pas lui écrire, car il allait bloquer son numéro de téléphone. Il n'a pas manqué de terminer la lettre par une nouvelle insulte, lui disant qu'elle embrassait terriblement mal! 

 

Alors, est-ce la pire des histoires de ruptures que vous n'ayez jamais entendues? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

17 choses que l’on fait ou que l’on vit tous après une rupture

Source(s) image(s):
Twitter

Commentaires