BORNES ÉLECTRIQUES

Vous êtes célibataire? Vous recherchez l’amour? Vous recherchez une « amie moderne »? Vous fréquentez déjà une fille? Peu importe la réponse, vous serez sûrement intéressé par les résultats de cette nouvelle étude effectuée par le site de rencontre Match.

À LIRE AUSSI : Les 10 mots qui font plaisir aux femmes

En interrogeant 5 000 célibataires, le populaire site Internet a voulu savoir s’il y avait certains mots qui pouvaient permettre aux gens d’avoir plus de succès en amour. Étrangement, ils ont trouvé que les gens qui utilisaient, dans leurs messages, les mots « LOL » ou « Haha » avaient 225 % plus de chance d’avoir un deuxième rendez-vous avec la même fille ou le même gars.

Mais ce n’est pas tout. Les personnes qui se servaient de ces deux mêmes mots avaient 39 % plus de chance d’avoir du sexe que les autres

L’étude a aussi trouvé que l’alcool augmentait les chances d’avoir un deuxième rendez-vous. En effet, une personne qui n’a pas mangé ou pris un verre avec sa « date » voit ses chances d’avoir un second rendez-vous diminué de 107 %. À l’inverse, prendre des cocktails augmenterait les chances d’avoir une deuxième « date » de 137 %. 

Sinon, si vous vous demandez combien de temps devrait durer une date, l’étude stipule que le temps optimal est de 2h30. En d’autres mots, si ça dure juste 20 minutes, ça commence mal…

Finalement, 70 % des filles ont affirmé qu’elles préféraient rencontrer un gars qui était rasé de près.

Donc, pour conclure, si vous voulez avoir un deuxième rendez-vous (et augmenter vos chances de coucher avec la fille), vous devriez : 

 

1- Avoir un bon sens de l’humour (et lui dire des mots comme « LOL » et « Haha ») ;

2- L’amener prendre un verre ;

3- S’arranger pour que la date dure environ 2h30;

4- Vous raser de près.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Votre position sexuelle préférée en dit long sur vous

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires