BORNES ÉLECTRIQUES

Mis à part votre pénis et vos dents, vous avez peut-être eu déjà envie de mettre autre chose dans le vagin de votre blonde. Attention, toutefois! Vous ne pouvez pas y mettre n’importe quoi! Pour éviter bien des soucis, voici 5 choses à ne jamais mettre.

À LIRE AUSSI : Son membre viril reste coincé «dans» sa maitresse et se fait «étrangler» par son vagin

1- Des fruits et des légumes 

Si cette « pratique » semble courante dans les films pour adultes, elle est à proscrire dans la vraie vie. Pourquoi? Parce que les fruits et les légumes ont des pesticides. Et même si vous vous servez de produits biologiques, ça peut causer des problèmes. Par exemple, un morceau risque de se détacher sans que vous ne le sachiez. Au lieu d’être expulsé, il peut aller se loger dans le canal vaginal et pourir. On vous épargne les détails…

 

2- Des jouets sexuels bas de gamme

Il ne faut pas être cheap quand on parle de jouets sexuels. Si vous vous servez de modèles en plastique ou en caoutchouc, ils peuvent finir par causer des petits dommages dans le vagin. Ces « ouvertures » permettront aux microbes d’entrer et de causer de l’infection. Mieux vaut donc se tourner vers des produits sans phtalates.

 

3- Une brosse à dents électrique

Bon. Ce que vous faites dans la chambre à coucher ne nous regarde pas, mais on ne sait pas trop pourquoi vous voudriez insérer une brosse à dent électrique dans le vagin de votre blonde. Quoi qu’il en soit, les bactéries présentes sur la brosse à dents peuvent causer de l’infection ou encore des fissures. Mieux vaut vous tourner vers des produits spécialement conçus pour le sexe.

 

4- Du lubrifiant à base d’huile

Le lubrifiant à base d’huile, comme la vaseline, ne devrait pas être utilisé pour la pénétration ou pour toute autre chose au lit. Pourquoi? Parce qu’une fois entrée, cette substance s’évacue difficilement du vagin. Il rend alors le vagin plus accueillant pour les bactéries. Résultat : bonjour les infections à levure! 

 

5- Un objet qui a été dans l’anus ou à proximité

N’utilisez jamais le même condom qui a servi au sexe anal. Vous devriez également vous laver les mains, le pénis ou les jouets si ceux-ci ont été en contact avec l’anus de votre blonde. Sinon, les matières fécales présentes pourraient causer une infection urinaire. 

 

Source : Bustle

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Statistiques sur les engins masculins à travers le monde

Source(s) image(s):
Brosse à dents électrique via Shutterstock.com

Commentaires