BORNES ÉLECTRIQUES

Récemment, une femme a écrit à Jane O’Gorman, une journaliste qui s’occupe du « courrier du coeur » au « Daily Star ». Cette femme, qui n'a pas voulu être identifiée (on comprend un peu pourquoi), trompe son mari avec une autre mère de l’école où va sa fille et se demandait si c’était vraiment de l’infidélité et si elle devait l’avouer à son mari.

À LIRE AUSSI : Les filles sont soit «bisexuelles ou lesbiennes, mais jamais totalement hétéros », selon une étude

 

Je suis une femme mariée. Il y a quelques semaines encore, je pensais que j’étais complètement hétéro. Mais maintenant que j’ai rencontré cet ange sexy, j’ai complètement perdu la boule. Elle a juste à me texter le mot « maintenant » et je me précipite dans ma voiture en direction de sa maison. Son ex-mari s’occupe des enfants chaque fois que ça lui convient, alors je suis comme un chat sur un toit brûlant qui attend que la voie soit libre. 

 

Le sexe avec elle est juste trop bon. Elle m’a ouvert les yeux sur certains jouets sexuels (strap ons) et maintenant j’en redemande toujours plus. Chaque jour je me dis que je dois me parler et la laisser, mais je suis trop faible. 

 

Je sais que quand je suis nue et dans ses bras, j’ai les meilleurs orgasmes qui soient. Mais est-ce que c’est loyal de penser que mon mari ne se doute de rien. 

 

Jane n’a pas été tendre avec cette femme. Elle lui a dit qu’elle n’était pas juste avec son mari. Elle lui a rappelé qu’elle le trompait et qu’elle lui mentait… et ce même si sa maitresse n’était pas du même sexe que son mari. 

« Je comprends que vous soyez dans les affres d’une grande passion. Mais qu’en est-il de la stabilité de votre fille? » lui a-t-elle dit. 

Finalement, Jane a recommandé à la femme de mettre un terme à cette relation dès aujourd’hui et, ensuite, d’être honnête avec son mari. Une fois que ce sera fait, elle pourra se demander pourquoi elle l’a trompé.

 

Et vous? Pensez-vous que c’est de l’infidélité quand on trompe avec le même sexe?

 

Source : Daily Star.

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses stupides à ne pas dire à une lesbienne

Source(s) image(s):
Lesbiennes via Shutterstock.com

Commentaires