BORNES ÉLECTRIQUES

Une foule de choses traversent notre esprit pendant qu’on fait l’amour. Aujourd’hui, nous nous sommes attardés aux pensées qui ont peut-être déjà traversé l’esprit de votre blonde alors qu’elle se trouvait sur le dessus. Ça n’a rien de scientifique (on n’est pas entré dans la tête de toutes les filles du monde pendant qu’elles avaient du sexe), mais on croit qu’une ou plusieurs de ces 20 pensées ont peut-être déjà, un jour, traversé l’esprit de votre blonde.

À LIRE AUSSI : 15 choses surprenantes auxquelles elle pense pendant une levrette

1- Je ne sais pas pourquoi son pénis a toujours de la difficulté à rentrer dans cette position. 

 

2- J’ai entendu que c’était la pire positionner pour les fractures du pénis. J’espère que ça n’arrivera pas! Ça ne me tente pas d’aller à l’hôpital. 

 

3- C’est tellement le fun dans cette position-là. J’ai enfin l’impression d’avoir le contrôle sur le rythme et la profondeur. 

 

4- Je me demande si je vais assez profond pour lui? 

 

5- Oh. Il a l’air à s’ennuyer. Est-ce que je devrais aller plus vite ? 

 

6- Sérieux. Il n’a clairement pas l’air de savoir quoi faire avec ses mains. On dirait une pieuvre. C’est presque malaisant.

 

7- Bon. Il a mis ses mains sur mes fesses. J’espère qu’il ne va pas (encore) essayé de mettre son doigt dans mon derrière. Ça ne me tente pas aujourd’hui. 

 

8- Ah! Il a plutôt décidé de me toucher les seins. J’aime ça quand il fait ça. Ça m’excite beaucoup. 

 

9- Mais j’aime encore mieux quand il me regarde dans les yeux. J’ai l’impression de plonger dans son regard. Oh. Ça m’excite vraiment. 

 

10- Et si je me penchais pour l’embrasser un peu? 

Source(s) image(s):
Sex via Shutterstock.com

Commentaires