Après avoir lu cet article, tu voudras aller au magasin, t'acheter du lubrifiant, et faire l'amour! Mon gars, prépare-toi, car tu pourrais bien trouver ton nouvel objectif pour les prochains mois : essayer tous les lubrifiants disponibles sur le marché. ;) Voici donc ce que tu dois savoir avant de te lancer dans ta quête héroïque.

À LIRE AUSSI : 13 choses vraiment désagréables que l’on vit tous quand on est un gars

 

1) Le lubrifiant n’est pas synonyme de perte de désir

Il y a une mauvaise conception qui dit que si on utilise du lubrifiant, c’est parce qu’on n’est pas excité ou qu’on n’a tout simplement pas envie de faire l’amour. Tu peux enlever ça de ta tête, car ce n’est pas du tout le cas. Au contraire, le lubrifiant peut même devenir plus excitant que tu penses.   

 

2) C’est pour tout le monde

Eh oui, ce n’est pas seulement pour ceux qui font de l’anal ou pour les stars du X, bien au contraire.

 

3) L’utilisation de condoms peut vraiment assécher ta partenaire

Étonnamment, quand tu mets un condom, tu peux assécher plus vite ta partenaire, et non, ce n’est pas parce que tu ne l’excites pas. En utilisant du lubrifiant, tu évites de créer de la friction sur sa peau asséchée et mettre fin à votre baise plus tôt.

 

4) Non, tu n’as pas à avoir honte d’utiliser du lubrifiant

Mon gars, tu n’as pas à t’asseoir pour avoir une conversation sérieuse avec elle pour vouloir mettre du lubrifiant. C’est très normal d’en utiliser et beaucoup de gens considèrent le lubrifiant comme leur meilleur ami.

 

5) Tu devras essayer plusieurs lubrifiants avant de trouver le bon pour toi

Aussi niaiseux que ça puisse paraître, c’est vrai. Tu peux en aimer certains et en détester d’autres. Il se pourrait que tu puisses même être allergique à certaines marques. Alors, ne panique pas si la première fois que tu en essaies, tu détestes ça, c’est peut-être juste parce que ce n’est pas le bon lubrifiant pour toi ou pour ta compagne.

 

6) Attention certains lubrifiants peuvent endommager les condoms

Nous te conseillons de demander au pharmacien ou à un médecin de t’indiquer les types de lubrifiants qui ne sont pas dommageables pour les condoms. Disons que tu ne voudrais pas devenir père parce que tu as utilisé du lubrifiant 1 fois…

 

7) Oui, ça s’applique autant sur le vagin de ta blonde que sur ton pénis

N’hésite pas à en mettre partout pour que ça glisse… c’est permis et sera peut-être même meilleur pour vous 2. ;) 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

20 choses surprenantes auxquelles elle pense quand elle est sur le dessus

Source(s) image(s):
Weheartit

Commentaires