BORNES ÉLECTRIQUES

Si tu veux éviter que ta relation ne prenne fin dans 1 an, assure-toi de régler tout de suite ces 2 points, car ils sont des problèmes communs qui mènent généralement à une rupture.

À LIRE AUSSI : Cette fille trompe son chum avec une autre femme et se demande si c’est de l’infidélité...

 

La mauvaise communication ou le manque de communication

La communication dans un couple est l'élément le plus important, surtout quand tu as comme objectif de rester avec elle longtemps. On parle ici de dire les vraies choses, tout en considérant l'opinion de l'autre. Lors d'une dispute, tu ne dois jamais partir. Reste plutôt avec ta blonde pour régler la situation le plus rapidement possible. Si tu ne fais pas ça, tu pourrais créer plus de dommage qu'autre chose, car ça laisse place à l’interprétation. En parlant de ça, tu devrais toujours t'assurer de bien comprendre le fond du message de ce que ta blonde dit, mais aussi veiller à ce qu'elle te comprenne aussi. Si tu fais ça, tu éviteras le problème commun le plus ravageur pour les couples. 

 

La dépendance 

Si l'un de vous ne peut vivre sans l'autre, même le temps d'une douche, c'est que vous avez un méchant problème... l'important dans un couple est de laisser la place à l'autre pour se développer, vivre des expériences et faire des erreurs. Vous devez être heureux seul, pour mieux partager en ensemble. La dépendance peut donc être nocive parce qu'un dynamique malaisaine s'installe peu à peu dans le couple. Quelqu'un attend toujours après l'autre pour agir, bouger ou avoir du plaisir. Un couple commence à la base par 2 individus indépendants qui s'unissent pour former un couple. Dans cette situation-ci se serait 1 personne dépendante est heureux que si son partenaire est prêt d'elle... 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Chère toi… toi la blonde de mon premier amour

Source(s) image(s):
Weheartit

Commentaires