Écoutez-vous beaucoup de musique avec votre amoureuse? Non? Eh bien, vous le devriez! C’est ce que conclut une nouvelle étude commandée par le fabricant de haut-parleurs sans fil, Sonos. Dans le cadre de cette enquête, les chercheurs ont questionné 30 000 personnes dans huit pays différents pour en apprendre un peu plus sur les relations que la population entretient avec la musique.

À LIRE AUSSI : 25 chansons pour s'entraîner !

Avec notre rythme de vie effrénée, il est de plus en plus difficile de passer du temps avec sa tendre moitié. Par contre, les gens qui écoutent de la musique à la maison passeraient environ 3h13 de plus ensemble par semaine que les couples qui n’écoutent pas de musique.

Mais la musique a bien d’autres avantages! Les chercheurs ont constaté qu’en apportant de la musique dans une maison qui n’en écoutait jamais, 43 % des participants avaient l’impression d’être plus aimé. Ça représente une augmentation de 87 %.

Par contre, l’avantage le plus étonnant concerne les rapports sexuels. Les couples qui écoutent de la musique ensemble ont noté qu’ils avaient 67 % plus de rapports sexuels que les autres. Donc, si vous voulez augmenter la fréquence de votre rapport sexuel, l’une des meilleures choses à faire serait d’écouter de la musique avec votre amoureuse.

Attention, cependant! Une personne sur trois préfèrerait écouter de la musique que d’avoir du sexe avec leur partenaire. On espère que ce n’est pas votre cas! 

Sinon, si vous trouvez ça ennuyant de faire le ménage, mettez un peu de musique. 83 % des gens ont indiqué que faire les tâches quotidiennes était moins désagréable quand ils écoutaient de la musique. La moitié des répondants a même révélé préférer faire la popote en écoutant de la musique. C’est vrai qu’il y a quelque chose d’assez stimulant à faire sauter un steak au son de notre musique pop favorite. Vous ne trouvez pas?

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

10 signes qui montrent que votre blonde est une vraie bête de sexe!

Source(s) image(s):
Couple musique via Shutterstock.com

Commentaires