BORNES ÉLECTRIQUES

As-tu souvent du mal à trouver un beau cadeau à ta blonde? As-tu du genre à choisir un cadeau de dernière minute pourrie? Eh bien, cette année, ce ne sera pas le cas! 2016 sera ton année chanceuse, car tu n'offriras pas un cadeau de marde à celle que tu aimes. Si tu veux être le pire chum cette année, donne l'un de ces 6 cadeaux et tu y arriveras. Dans le cas inverse, ne fais pas ce qui est inscrit dans cet article et tout sera parfait. :)

À LIRE AUSSI: Pour ses 21 ans, il reçoit de sa blonde LE cadeau que tout gars rêve d’avoir à sa fête!

 

1) Des bas 

N'offre pas de bas à ta blonde, disons qu'elle pourrait ne pas trop comprendre pourquoi tu as été si «généreux» avec elle... c'est un cadeau pourri qu'offre les grands-mères quand elles ne savent pas quoi donner. Tu n'es pas une grand-mère, en? 

 

2) Un abonnement au gym

Est-ce que tu la trouves grosse? Est-ce un message subtil? Si elle ne t'a jamais parlé de son désir de s'entrainer, tu viens peut-être de lui gâcher toute sa semaine, et tu ne veux pas ça mon gars!

 

3) Un DVD de porn 

Ouin... c'est embêtant si tu lui offres ça, surtout si c'est un treesome (2 filles, 1 gars). Elle penserait que c'est plus un cadeau pour toi que pour elle. 

 

4) Une chaise de massage 

Si tu lui offres ça, c’est que tu es en train de lui dire que tu es tanné de l'entendre se plaindre qu'elle aimerait que tu lui fasses des massages plus souvent. Disons que tu prouves un peu plus que tu es le pire chum ever.

 

5) Une crème réparatrice à vergetures

Ouin... disons que ce n'est pas la meilleure idée que tu as eue de lui offrir ça, au contraire, ça peut être chien.

 

6) Une carte indiquant ton intention de lui acheter un cadeau

Si tu lui offres une carte et que tu y écris seulement ton intention de lui acheter, ce n'est pas super... prépare-lui un bon souper romantique et ça fera amplement l'affaire. 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

17 cadeaux à offrir à ta blonde pour la Saint-Valentin si tu es paumé!

 

Source(s) image(s):
Weheartit

Commentaires