Chacun a sa petite définition de la femme parfaite. Depuis des années, cependant, les chercheurs essaient de trouver une définition. Il n’y a pas une année qui passe sans qu’on entende parler d'une nouvelle étude qui aurait supposément trouvé à quoi ressemblerait la femme parfaite. Aujourd’hui, c’est autour de WhatsYourPrice, un site de rencontre, de nous proposer sa vision de la perfection au féminin.

À LIRE AUSSI : Voici à quoi ressemble la plus belle femme au monde. Et vous serez probablement DÉÇU!

En compilant les données de près de 170 000 utilisateurs masculins, les chercheurs ont trouvé neuf attributs de la femme parfaite. Il faut dire que ce site de rencontre est un peu particulier, car les membres doivent dire combien d’argent ils seraient prêts à payer pour certains attributs physiques et intellectuels lors d’un premier rendez-vous.   

Voici donc les 9 attributs de la femme parfaite en 2016 :

 

- Diplôme d’études supérieures (comme Emma Watson)

- Les yeux bruns (comme Selena Gomez)

- Les cheveux noirs (comme Mila Kunis)

- Une taille de 5 pieds 9 (comme Jennifer Lawrence)

- Pas fumeuse 

- Sans enfant

- Une buveuse sociale

- Originaire du Moyen-Orient (comme Kim Kardashian)

- Juive 

 

En tout cas, ça change de l’image que certains pourraient avoir de la femme parfaite (une grande blonde aux yeux bleus), vous ne trouvez pas? 

Maintenant, tout ce qu’il reste à faire, c’est de trouver une femme qui a ces 9 qualités. En connaissez-vous dans votre entourage?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Les prénoms masculins les plus « sexy » selon les filles

Source(s) image(s):
Femme parfaite via Shutterstock.com
Brobible

Commentaires