Il ne reste plus que quelques jours avant la Saint-Valentin! Si vous voulez passer une petite soirée en amoureux chez vous et que vous ne voulez pas vous compliquer la vie en cuisinant, Pizza Pizza propose, pour un temps limité, au Québec, des pizzas en forme de coeur! Nous y avons même goûté!

À LIRE AUSSI : Les 10 meilleures recettes de hamburgers

Mis à part sa forme particulière, cette pizza originale ressemble beaucoup à une pizza ordinaire de chez Pizza Pizza. Si vous commandez à l’occasion à l’une de ses succursales, ou même dans une autre pizzéria, vous ne serez pas déstabilisé par le goût. 

Nous avons eu la chance de goûter à la pepperoni fromage et à la toute garnie. La première a été notre préférée. Dans la seconde, il semblait y avoir un peu trop de sauce, ce qui lui a donné un goût « mouillé ». Autrement, dans les deux cas, la pâte nous a semblé épaisse, mais tendre, alors que le fromage et les garnitures étaient en quantité suffisante et d’assez bon goût.

Sinon, c'était très facile de détacher des pointes. Comme avec les pizzas ordinaires, elles étaient précoupées. En fait, on devrait plutôt parler de pointes « arrondies », étant donné le format particulier de cette pizza. 

Si vous êtes seul avec votre amoureuse, une pizza vous suffira probablement. En effet, elle équivaut à une pizza moyenne de 12 pouces, ce qui est suffisant pour sustenter deux à trois personnes.

Mais bon! Rien ne vous empêche d’en commander deux puisque chaque pizza avec 2 garnitures ne coûte que 11,49 $. C'est pas ça qui va vous ruiner!

Plus populaire que l'on croit!

Et si vous pensez que la pizza, c’est trop bas de gamme, sachez que les mots « la pizza de la Saint-Valentin » se sont retrouvés en quatrième place des recherches les plus fréquentes faites en 2015 sur Google, selon Pizza Pizza. 

D’ailleurs, l'entreprise souligne que le 14 février figurent au top 3 de ses journées les plus achalandées! 

Avec notre commande, nous avons également goûté à des ailes de poulet piquantes. C’est même un euphémisme... Si vous n’êtes pas un amateur de nourritures mexicaines, vous aurez l’impression d'avoir la bouche en feu. À essayer seulement si vous n'avez pas froid aux yeux! 

Bref, si votre conjointe et vous adorez la pizza et que vous voulez quelque chose de simple, voici une façon originale et abordable de célébrer la Saint-Valentin! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Burger King propose maintenant un hamburger aux pains et fromages noirs

 

Source(s) image(s):
Pizza Pizza

Commentaires