Vous le savez, le sexe au jour 1 n’est pas du tout identique à celui du jour 722. En fait, selon une nouvelle étude publiée dans le Journal of Sex Research, qui portait sur 38 747 couples, 83 % des couples sont satisfaits durant les six premiers mois, alors que 27 % des femmes étaient satisfaites six mois après. Mais que fait leur partenaire pour les satisfaire?

À LIRE AUSSI : Ces jolies étudiantes vous disent combien de temps vous devriez durer au lit pour les satisfaire

Il n’y a pas de recette magique, malheureusement. Les couples qui sont satisfaits sexuellement après 6 mois, font plusieurs choses comme donner et recevoir du sexe oral régulièrement, avoir des orgasmes la plupart du temps et faire l’amour souvent

Mais ce n’est pas tout. Ils ne font pas l’amour toujours dans la même position. Ils essaient aussi de réaliser la plupart de leurs fantasmes et n’ont pas peur d’essayer de nouvelles positions.

Ils font également des choses AVANT l’acte, comme créer une ambiance sensuelle avec des chandelles et de la musique douce ou s’envoyer des textos cochons dans la journée. 

Un peu d’affection, merci

Le sexe « pur » n’est cependant pas le seul critère. L’affection compte beaucoup. Les couples qui se disent « Je t’aime », qui s’embrassent et qui se font des câlins pendant ou juste après l’acte ont une vie sexuelle plus épanouie que ceux qui se contentent de baiser. 

Bref, ce n’est pas juste bon de varier les plaisirs au lit, il faut également être tendre avec sa blonde! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Une carte qui classe les pays selon la fréquence et la durée des rapports sexuels

Source(s) image(s):
Sex via Shutterstock.com

Commentaires