BORNES ÉLECTRIQUES

J’ai essayé pour vous, dans les derniers jours, les nouveaux produits DOVE MEN+CARE, Axe et Degree pour hommes. Découvrez ce que j’en ai pensé!

La nouvelle collection DOVE MEN+CARE

DOVE sait que la peau des hommes n’est pas tout à fait identique à celle des femmes. Elle est souvent plus grasse. Ses tout nouveaux gels douches et pains nettoyants tiennent compte de cette particularité.

En effet, le nouveau gel douche Sébo-régulateur n’est peut-être pas le plus parfumé de l’industrie, mais il est probablement l’un des plus doux sur la peau. Dans le passé, j’ai essayé plusieurs gels douches qui rendaient ma peau presque aussi rude que du papier sablé. Ce n’est vraiment pas le cas ici. Il faut dire qu’il comprend la technologie Micromoisture. Lorsque le gel fait de la mousse, elle s’active sur la peau pour l’aider à conserver son hydratation. 

J’ai également essayé le pain nettoyant Sébo-régulateur qui a été très plaisant pour mon épiderme. J’ai bien aimé y retrouver 1/4 de crème hydratante. Seul bémol : il a fondu trop vite… ou je l’ai utilisé trop souvent! 

Finalement, le shampooing+revitalisant fortifiant Soin complet DOVE MEN+CAR s’adresse aux hommes qui ont les cheveux fins. Je n’ai jamais mesuré mes cheveux, mais je crois que je fais partie de ces hommes-là. Quoi qu’il en soit, j’ai été très satisfait. Ce produit a permis à mes cheveux d’être à leur meilleur. Par contre, je conseillerais une utilisation aux 2-3 jours. Chaque chevelure est différence, mais, pour ma part, je n’avais pas besoin de m’en servir quotidiennement, car mes cheveux ne devenaient pas gras entre chaque utilisation. 

 

La nouvelle collection Axe Advanced Signature 

Avec sa nouvelle collection Axe Advanced Signature, la marque essaie de se donner un visage plus « classe ». Les bouteilles des antisudorifiques en bâton et en vaporisateur portent maintenant une jolie robe blanche, ce qui leur donne un look très épuré. Ma salle de bain est assez moderne et je n’avais aucun problème à les mettre sur mon comptoir. 

Plus précisément, les antisudorifiques en bâton Axe Signature ont été conçus pour ne pas laisser de marques blanches et de tâches jaunes sur les vêtements. Je ne sais pas pour vous, mais j’ai déjà abimé bien des chandails et des camisoles à cause des produits que je me badigeonnais sous les aisselles. Ici, j’ai vraiment été content de voir qu’effectivement ça ne laissait aucune trace. J’espère vivre la même expérience cet été, quand il fera chaud et que je suerai! 

Sinon, le parfum des vaporisateurs semble s’être adouci. C’est sûr qu’on peut s’en mettre avant de sortir dans un bar pour épater la gent féminine, mais je ne verrais pas de problème à me vaporiser lorsque je sors manger avec des amis. Bref, le parfum ne sent pas le « cheap » et ne pogne pas au nez. 

 

Les nouveaux produits Degree Men

Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’ai rarement utilisé les produits Degree dans ma vie. J’étais impatient d’essayer la nouvelle gamme Men Active Shield, qui comprend un vaporisateur à bec et un bâton antisudorifique.

Degree se distingue des autres marques en offrant une fragrance plus « masculine » que Dove et Axe. Personnellement, si j’avais à travailler à l’extérieur par une chaude journée d’été, je me servirais sûrement de ces nouveaux produits de Degree. 

Pendant mon essai, j’ai vraiment eu l’impression que mon antisudorifique en bâton retenait presque toutes les odeurs désagréables. Même le soir, quand je me sentais les « dessous-de-bras », je sentais encore bon. Tout comme Axe, j’ai hâte de le mettre à l’essai cet été! 

 

Source(s) image(s):
DDMG Communications

Commentaires