Est-ce que vous vous êtes déjà demandé si votre pénis avait une taille « suffisante » pour votre blonde? Si vous vous reconnaissez dans plusieurs de ces 10 signes, ça veut peut-être dire que votre membre viril est trop petit pour elle. Si c’est le cas, il ne faut pas paniquer! Il existe plusieurs trucs qui s’adressent spécifiquement aux hommes qui en ont une petite.

À LIRE AUSSI : Ce gars vous dit comment c’est la vie quand on a un petit membre

1- Elle n’aime pas la pénétration. Elle préfère que vous lui donniez un orgasme d’une autre façon ; par exemple, avec votre langue ou vos doigts.

 

2- Lors de la pénétration, elle n’a jamais d’orgasme ou très rarement. 

 

3- Dans la position du missionnaire, elle écarte ses jambes bien grand pour vous permettre d’entrer complètement dans elle. 

 

4- Avec ses mains, elle semble vous attirer dans elle. 

 

5- Quand vous la pénétrez, vous avez l’impression qu’elle ne ressent pas grand-chose. 

 

6- Verbalement, elle insiste pour que vous y alliez profondément, alors que vous êtes déjà au fond. 

 

7- Ni vous ni elle n’avez du plaisir dans certaines positions, car vous avez l’impression que votre pénis sort tout le temps de son vagin. 

 

8- Pendant la pénétration, pour qu’elle ait du plaisir, vous êtes souvent obligé de stimuler d’autres parties de son corps comme ses seins ou son clitoris. Sinon, c’est elle qui le fait. 

 

9- Alors que vous êtes déjà dans elle, elle pose cette question : « Es-tu bien rentrée? »

 

10- Contrairement aux gars avec de gros pénis, vous ne lui avez jamais fait mal en la pénétrant. 

 

Si vous vous reconnaissez dans plusieurs de ces signes, il ne faut pas panique. Sachez qu’il existe certaines positions conçues spécialement pour les hommes avec des petits membres

Source(s) image(s):
Petit pénis via Shutterstock.com

Commentaires