On s’entend, rester un couple est un travail. En fait, c’est un travail d’une vie. On doit toujours faire des efforts pour garder la flamme amoureuse active et essayer de la nouveauté. Pourtant, certains habitudes ou comportements peuvent vraiment être néfastes pour le couple. Ces 4 choses sont de très bons exemples de ce qui peut tuer un couple. Tu as compris mon gras, si tu fais ça, tu pourrais te retrouver plus vite célibataire que tu ne le crois…

À LIRE AUSSI : Voici ce qu’elle doit endurer pour réaliser la PIPE de ta vie

 

1) Quand tu ne fais aucune concession sur l’argent 

On s’entend, l’argent est probablement l’un des plus grands points chauds dans une relation. Alors, si tu ajoutes à ça le fait que tu crois avoir la science infuse, ça ne va pas bien, car la gestion de l’Argent est une décision de couple. Si tu n’écoutes rien de ce qu’elle essaie de te dire concernant vos achats ou vos dépenses, ça pourrait créer de gros problèmes à long terme.

 

2) Si elle fait plus d’argent que toi 

Aussi étonnant que ça puisse paraître, l’Université Chicago School of buisness a mené une étude qui prouvent que lorsque les femmes font plus d’argent que les hommes, le divorce a plus de chance d’arrivée. Donc, si c’est ton cas, tu devrais plutôt être fier de l’accomplissement professionnel de ta blonde plutôt que de le voir comme une compétition. 

 

3) Le manque de sexe 

Le sexe dans un couple n’est pas l’élément le plus important du couple, mais demeure toutefois un sujet de dispute assez fréquent. L’important est de savoir écouter et répondre aux besoins de l’autre tout en écoutant les siens. Le manque de sexe fait de toute évidence partie de l’équation, car il peut créer des frustrations au sein du couple. Alors, tu sais ce qui te reste à faire si tu veux rester avec elle encore très longtemps... ;) 

 

4) Les divergences de valeurs 

On s’entend, chaque personne a été élevée différemment et possède des valeurs différentes. Donc, en couple il est parfois difficile de les amalgamer sans créer de frictions, surtout lorsqu’il est question d’enfants ou d’argent. Pour éviter des conflits qui peuvent éventuellement mener à une rupture, vous devriez peut-être vous assurer de discuter ensemble. De savoir ce qui est important pour l’autre et ainsi trouver un terrain d’entente pourrait bien régler la situation. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

14 problèmes que seuls les gars qui sortent avec une chix vivent

Source(s) image(s):
Weheartit

Commentaires