Peut-être que vous n’étiez pas au courant, mais, dernièrement, il s’est organisé un concours du plus beau vagin. Les femmes devaient envoyer une photo de leurs parties intimes pour tenter de remporter un prix de plusieurs milliers de dollars. Quelques scientifiques ont trouvé cette initiative très intéressante et ils ont décidé d’analyser scientifiquement 182 de ces vagins pour tenter de découvrir ce qui permettait de rendre un vagin sexy.

À LIRE AUSSI : 5 choses que vous ne devriez JAMAIS mettre dans le vagin de votre blonde

Tout d’abord, ils ont mesuré chaque vagin. Pour ce faire, ils ont utilisé un écran d’ordinateur de 15 pouces et fait un zoom sur les organes génitaux. Ensuite, à l’aide d’une règle numérique, ils ont mesuré différentes parties : les grandes lèvres, les petites lèvres et le clitoris. Ils ont aussi noté si les petites lèvres dépassaient et, si oui, de quelle proportion. 

Avec toutes ces données, ils ont classé les 182 vagins en six catégories de « morphologies vulvaires ». 

Par la suite, les chercheurs ont fait parvenir à des personnes qui avaient déjà voté lors du concours du plus beau vagin de classer ces 182 vagins. Ils devaient leur donner une note de 0 à 10, 10 étant le plus beau vagin qu’ils avaient jamais vu de toute leur vie. 

Après avoir compilé toutes ces réponses, les scientifiques sont arrivés à la conclusion que 51 % des gens préféraient les 2 premières catégories, celles avec les petites lèvres non protubérantes et simples En d'autres mots, la majorité des hommes préféraient les vagins dont les petites lèvres étaient cachées.  

Ensuite, 31 % des répondants ont indiqué aimer les vagins avec des petites lèvres dotées d’une protubérance modérée. Finalement, pour 16 % des participants, les plus beaux vagins étaient ceux avec des petites lèvres d’une protubérance marquées.    

Que peut-on conclure de cette étude? 1) Que les petites lèvres « simples » sont les plus appréciées, mais que les femmes avec des vagins dotées de petites lèvres « modérées » ou « marquées » ont quand même beaucoup d’admirateurs ! 

Après tout, ne dit-on par que tous les goûts sont dans la nature? Ça doit sûrement s’appliquer aux organes génitaux féminins! 

 

Source : DailyStar

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Statistiques sur les engins masculins à travers le monde

Source(s) image(s):
Vagin via Shutterstock.com

Commentaires