Comme on le sait, ce ne sont pas toutes les femmes qui sont à l’aise pour faire des fellations, ou pour faire de vraies bonnes fellations. Après avoir lu cet article, vous devriez le faire lire à votre blonde, car elle pourrait y trouver des trucs absolument merveilleux pour vous faire jouir comme un dieu. En plus, ce n’est pas nous qui le disons, c’est un sexologue.

À LIRE AUSSI : 10 signes qui te prouvent que ce qu’elle veut pour la Saint-Valentin, c’est ton membre

Gérard Leleu, un sexologue de renom qui a écrit plusieurs livres traitant sur l’art de donner du plaisir à son partenaire a divulgué les 6 secrets pour faire la meilleure fellation au monde.  Voici donc ces trucs à retenir :

 

1) Avoir une bonne position

Votre blonde devrait avoir une bonne position pour vous sucer adéquatement et librement. La position 69 est bonne ou encore, lorsque vous êtes assis sur le lit et elle, entre vos genoux.

 

2) Il ne faut jamais oublier les couilles

Eh oui, ces boules trop souvent oubliées sont pourtant de bons aidants naturels pour faire monter le désir… il faut toujours y aller doucement, en s’assurant de créer un tout avec le pénis et les testicules. Si elle fait, vous verrez toute une différence dans votre excitation.

 

3) N’oubliez jamais la hampe

En passant, c’est la partie sous le gland. ;) Vous pouvez gentiment dire à votre blonde de former un anneau à l’aide de son pouce et de son index pour vous toucher en faisant des mouvements de haut en bas.

 

4) Faire une succion avec la bouche, tout en bougeant

La langue de votre blonde doit former un «o» autour de votre gland. Elle doit aspirer tout en faisant des mouvements de hauts en bas avec votre sexe, mais plus précisément sur votre frein et votre gland.

 

5) Elle doit avoir un bon rythme

Au départ, elle doit y aller doucement pour vous mettre dans l’ambiance, puis, elle accélérer progressivement. Vous pouvez lui dire de varier aussi l’intensité de son aspiration.

 

6) La salivation

De toute évidence, elle doit être présente. IL doit y en avoir beaucoup, sans toutefois y en avoir trop. Tout est dans le dosage.

 

Est-ce que votre blonde fait déjà ces 6 choses ? Si c’est votre cas, vous êtes un petit chanceux, sinon, vous n’aurez qu’à pratiquer plus souvent. ;) 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici ce qu’elle doit endurer pour réaliser la PIPE de ta vie

 

Source(s) image(s):
Weheartit

Commentaires