La plupart des gens boivent du lait. Mais saviez-vous que le type de lait que vous buvez pouvait déterminer, dans certains cas, le type de chum que vous êtes ?

À LIRE AUSSI : Des femmes « habillées »... qu’avec du lait!

Écrémé 

Vous faites attention à votre poids. Vous vous entrainez probablement plusieurs fois par semaine. Le gras est votre pire ennemi. Vous mangez sûrement plusieurs légumes et fruits par jour.

À l’inverse, votre médecin vous a peut-être dit que vous faites trop de cholestérol et vous voulez maintenant drastiquement couper dans le gras. Vous trouvez que le lait écrémé goûte l’eau, mais vous faites ça pour votre santé. Vous ne voulez pas mourir avant 40 ans d'une crise cardiaque. 

En couple, vous faites beaucoup de sports et d’activité physique avec votre blonde. Vous avez tendance à surveiller ce qu’elle mange. Vous détestez rester assis plus de 30 minutes sur un divan. 

 

1 %

Vous avez déjà essayé de boire du lait écrémé, mais vous trouvez que ça ne goûte juste rien. Pour vous, le lait 1 % est un bon compromis entre un lait qui goûte le pipi et un lait trop gras. 

Dans la vie, vous faites globalement attention à ce que vous mangez. Par contre, vous vous accordez parfois des petits délices, comme des déserts et des fast-food.

C’est la même chose dans votre couple. Vous êtes un gars qui êtes prêt à faire plein de compromis avec votre blonde. 

 

2 %

Depuis que vos parents vous ont dit que vous étiez trop vieux pour boire du lait 3,25 % - c’était lors de votre préadolescence ou avant - vous buvez du lait 2 %. En fait, la plupart des adultes sont comme vous. 

Dans la vie de tous les jours, vous aimez être dans la masse. Vous suivez les tendances et les modes. Vous n’êtes pas le type de gars à avoir un vieux cellulaire. 

De l’autre côté, vous buvez peut-être du lait 2 % juste parce que c’est la norme dans le domaine. Pourquoi changer une formule gagnante? La nouveauté vous fait parfois peur. 

Une autre explication : vous buvez du lait 2 % juste parce que vous avez d’autres choses à faire de votre vie que de vous demander quel est le meilleur lait pour vous. La vie est courte, après tout!

Dans votre couple, vous aimez la stabilité et détestez changer de blonde. 

 

3,25 %

Depuis que vous avez 2 ans, vous buvez du lait 3,25 %. En fait, vous ne saviez même pas que d’autres types de lait existaient. Vous êtes un gars, dans la vie, qui se pose bien peu de questions.

En amour, vous êtes le gars facile et simple que la plupart des filles adorent. Vous ne perdez pas votre temps à compter les calories d’un hamburger ou les matières grasses qu’il y a dans votre yogourt. 

Cependant, il arrive que votre simplicité blesse les autres. En effet, il vous arrive de dire des choses, souvent sous la colère, que vous regrettez ensuite. 

 

De la crème 10, 15 ou 35 %

Vous mordez dans la vie à pleine dent. Pour vous, le gras ne vous fait absolument pas peur. Vous avez un excellent sens de l’humour. Vous riez tout le temps! Vous avez beaucoup d’amies de fille dans votre entourage, car elles aiment votre caractère jovial. 

 

Évidemment, si vous ne vous reconnaissez pas dans ces catégories, c’est normal. Elles ne sont pas exhaustives. 

 

En parlant de produits laitiers... vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Elle expérimente et fait du yogourt avec... les bactéries de ses parties intimes!

Source(s) image(s):
Lait via Shutterstock.com

Commentaires