Chaque fille a sa technique pour essayer de découvrir si vous êtes bien membrés. Par contre, parmi tous ces critères, la majorité des femmes se fient à ces 3 choses pour savoir si vous faites partie des gars qui en ont une grosse ou une petite.

À LIRE AUSSI : Êtes-vous inquiet de la taille de votre « engin »? Comparez ici!

1- La taille de l’index 

Les filles regardent souvent la taille des pieds et des mains pour savoir si vous en avez une grosse. Plus précisément, elle regarde la longueur de votre index. Plus celui-ci serait long, comparé notamment à vos autres doigts, et plus votre membre serait long. 

Toutefois, il faut noter que les avis scientifiques sur la question sont partagés. Si une étude publiée en 2011 dans le Asian Journal of Andrology disait qu’il y avait effectivement un lien entre la taille du pénis et la longueur de l’index, une autre étude, parue en 2015 dans la revue médicale BJU International, soutenait le contraire. 

 

2- La taille 

Dans la tête de beaucoup de filles, un gars d’une grande taille aurait nécessairement un pénis plus grand qu’un gars de petite taille. Les études dans ce domaine sont, une fois de plus partagées. Si certaines soutiennent, en effet, qu’il existe une corrélation entre la taille et la longueur du membre, d’autres affirment le contraire. 

Bref, tout ça pour dire que les filles peuvent se fier à la grandeur pour déterminer la taille d’un membre, mais qu’il existe une marge d’erreur appréciable. En d'autres mots, ce ne sont pas tous les gars de plus de 6 pieds qui sont membrés comme des chevaux.

 

3- La nationalité 

La nationalité jouerait également un rôle dans la détermination de la taille d’un pénis. Dans le passé, des études ont montré que les Africains comptaient parmi ceux ayant les plus gros membres, tandis que les Asiatiques se retrouvaient à la fin du classement. 

Par exemple, les Congolais avaient un membre qui mesurait environ 7,1 pouces, tandis que les Coréens avaient un pénis d’une longueur moyenne de 3,8 pouces. Et si vous vous demandez, au Canada, la moyenne est de 5,5 pouces. 

 

Voilà! Et n'oubliez pas que ces critères ne s'appliquent pas forcément à vous. Il y a toujours des exceptions. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

La taille du pénis est-elle importante? Voici les 7 créatures avec les plus gros engins du règne animal!

Source(s) image(s):
Penis via Shutterstock.com

Commentaires