Elle s’appelle Tanya Rybakova et avant, elle était obèse. Même si c’était très loin d’être la plus grosse femme sur terre, elle se faisait intimider tous les jours sur son apparence physique. Elle s’isolait pour éviter les moqueries. Puis, un jour, elle a changé… voici à quoi elle ressemble aujourd’hui.

À LIRE AUSSI : Vous ne devinerez jamais à quoi ressemble la fille de Johnny Depp. Wow!

 

Tanya Rybakova est née à Saint Petersburg, en Russie. Puisqu’elle était épuisée de se faire intimider à cause de son poids, elle a pris la décision de changer d’apparence. En seulement 3 ans, elle est passé 237 lb à 121 lb. 

 

 

Aujourd’hui, elle est âgée de 25 ans et elle a une belle carrière devant elle. Elle voyage, elle est mannequin et elle a fait quelques apparences à la télévision. Elle a d’ailleurs été la 1re personne de la Russie à publier une vidéo de sa perte de poids sur YouTube. Présentement, elle a plus de 300 000 abonnées sur sa chaîne YouTube. Elle a aussi un compte Instgram où elle publie régulièrement des photos de ce qu’elle mange et des photos de son parcours professionnel et personnel. Tanya se donne d’ailleurs la mission d’aider les gens à avoir un mode de vie plus sain. 

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Tannée de se faire traiter de «grosse baleine échouée», cette fille a transformé son corps!

Source(s) image(s):
Instagram

Commentaires