BORNES ÉLECTRIQUES

Premièrement, sache que ce n'est pas parce que tu jouis en 10 minutes, que tu es un éjaculateur précoce. C'est plutôt une notion de contrôle. On parle plutôt de ça, si tu n'es pas en mesure de te retenir de jouir ou encore de retarder ton orgasme. Si c'est ton cas, voici 3 trucs qui pourraient bien t'aider à aller dans la bonne direction.

À LIRE AUSSI : Malaise extrême! Ce gars à une érection en plein milieu du gym! La réaction des autres est ÉPIQUE!

 

Savais-tu que près du tier des hommes souffraient d'un problème érectile et que seulement 8 % d'entre eux osaient en parler ouvertement? 

 

1) D'en parler à ta blonde fera diminuer ton angoisse

Essaie de ne pas avoir honte de ça, car il y a plusieurs hommes qui sont comme toi. Tu n'es pas «anormal» parce que tu as des problèmes d'éjaculation, bien au contraire. D'en parler pourrait faire diminuer ton stress et ton angoisse reliée à ça. Par le fait même, tu pourrais être plus alerte de tes propres sensations et être mieux en contrôle de ton corps. 

 

2) Communique avec elle de ce que tu ressens

Lors de vos relations sexuelles, essaie de dire à ta blonde lorsque tu dois arrêter de bouger, lorsque ça devient trop intense ou encore, si tu as envie de jouir. En faisant ça, vous aurez une meilleure communication et vous pourrez ensemble travailler pour rendre votre vire sexuelle plus épanouie. Garde en tête que ce n'est pas juste sur tes épaules que le problème repose, mais bien sur vos épaules à tous les 2. 

 

3) Applique une pression sur ton gland

Si tu es sur le point de jouir, il y a une méthode qui pourrait t'aider à faire ralentir ta décharge. Elle consiste à peser fermement sur la base de ton gland. Tu verras, ça pourrait peut-être t'aider pour un 2e round. ;)

 

Vous avez cet article ? Consultez celui-ci :

4 choses à faire si tu veux détruire ton couple

Source(s) image(s):
Weheartit

Commentaires