Dans les dernières années, les médias nous montrent de plus en plus des femmes de toutes les tailles. On a vu apparaitre notamment l’appellation « mannequin taille plus ». Dans cette catégorie fourre-tout, on retrouve plein de femmes ayant des silhouettes s’écartant de près ou de loin des « standards » de la mode. Récemment, un populaire mannequin russe a déclenché un réel débat sur les réseaux sociaux en se donnant le qualificatif de « taille plus ».

À LIRE AUSSI : Quoi? Cette fille trop sexy est considérée comme un mannequin taille plus!?

Avec près d’un demi-million d’abonnés sur sa page Instagram, Anastasia Reshetova est l’un des mannequins russes les plus populaires au monde. La femme de 19 ans publie régulièrement des photos où elle est en petite tenue. 

Dernièrement, elle a mis en ligne une photo d’elle en lingerie accompagnée de la description : « Plus Size Model », accompagné d’une émoticône en forme de cochon et du mot clic #shameless (éhonté). Immédiatement, les internautes se sont déchainés dans leurs commentaires. 

En fait, la jeune femme, qui sort avec le populaire rappeur russe Timati, a déclenché un réel débat sur sa page à savoir ce qui différencie un mannequin taille plus des autres. 

Par exemple, certains ont indiqué qu’elle avait mis cette mention juste pour attirer la sympathie des admirateurs et profité de la mode des « tailles plus ». D’autres croyaient néanmoins qu’elle était sincère. 

Le plus étonnant, c’est qu’il y a quelque temps, certaines personnes critiquaient son poids et l’accusaient d’être trop maigre! 

Quand elle ne se fait pas photographier par des photographes professionnels, Anastasia étudie à l’Université d’État de Moscou. Elle souhaite devenir une spécialiste des médias et des relations publiques. Elle aimerait également devenir une actrice. Qui sait? Peut-être que cet événement va lui permettre de décrocher un rôle! 

En tout cas, si cette femme est une mannequin taille plus, on ne connait pas mal de femmes avec une silhouette normale qui deviendraient « grosses » instantanément! C’est pas un peu du gros n’importe quoi, là?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Voici à quoi ressemble aujourd’hui la «folle lunatique» dans Harry Potter!

Source(s) image(s):
Reshetova Anastasia (Instagram)

Commentaires