On peut remercier TheRichest pour cette belle compilation… disons qu’on peut y apprendre beaucoup de choses. Oui, des choses auxquelles tu ne t’attendais peut-être pas. Si tu suis ces conseils-là et que tu les appliques dans ton couple, tu pourrais avoir des parties de jambes en l’air absolument merveilleuses. Voici donc les 6 conseils des pros. ;)

À LIRE AUSSI : 25 signes qui montrent qu’elle est vraiment poche au lit

 

James Deen

«Toutes les femmes aiment différentes choses. Tu ne baises pas avec quelqu’un. Tu baises avec une personne. »

 

«Si tu n’es pas à l’aise de communiquer avec elle à propos du sexe, tu n’as juste qu’à te masturber.»

 

Tasha Reign

«L’hygiène c’est tout, ça peut littéralement être un «turn off» pour moi, que ce soit pour une scène ou dans ma vie personnelle et surtout avec un nouveau partenaire. Peu importe si tu es trimé ou rasé, tout dépend d’où tu veux qu’elle te lèche et te suces.»

 

Mr. Marcus

«Ne jamais arrêter n’est pas nécessaire durant l’acte. Ne laisse pas la situation se retourner contre toi. Le fait de te retirer, de te retenir alors que tu l’as regarde ou même de changer de position peut te donner le temps nécessaire pour calmer ton urgence de venir. »

 

 

Bella Knox

«Prends son membre entièrement dans ta bouche jusqu’à ta gorge, attends une seconde et puis avale.»

 

 

Jenna Jameson

«Il y a tant de choses. J’aime quand un homme n’est pas pressé… j’adore quand un homme est fort et qu’il me déplace partout.»

 

Seymoure Butts

«Être capable de communiquer ce que tu veux sexuellement est très important, comme avoir une bonne écoute et être à l’aise à créer une ambiance où ta partenaire se sentira bien de dire tout ce qu’elle veut. Je pense que tout part avec de la communication.»

 

Alors, allez-vous retenir ou appliquer quelques-uns de ces conseils avisés dans ton couple ? ;)

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Voici LA chose qui pimentera ta vie intime... tu vas capoter!

Source : TheRichest

Source(s) image(s):
Weheartit
Wikiwand
Pinterest
Reddaccion
Thehollywoodnews

Commentaires