Quand on parle de la taille de son pénis, nous, les gars, aimons ça nous comparer aux autres. C’est un peu ce qui permet de classer les pénis comme « petits », « moyens » et « gros ». Mais comment savoir, avec précision, combien de gars en ont une plus grosse que nous? Grâce à un nouvel outil, qui se base sur des études scientifiques, vous pouvez enfin facilement vous comparer aux autres!

À LIRE AUSSI : 7 façons inusitées d’augmenter la taille de votre membre viril

Le site howlongismyschlong.com vous demande d’entrer simplement trois données : la longueur de votre membre au garde-à-vous, la longueur de votre pénis au repos et sa circonférence. Une fois que vous aurez entré ces données, le site vous dira combien de gars en aurait une plus grosse que vous si vous vous retrouviez dans une pièce avec 999 autres gars. 

Par exemple, si votre pénis mesure 6 pouces en érection, dans une pièce de 1000 gars, 382 gars en auraient une plus longue que vous. S’il mesure 3 pouces au repos, 713 autres gars en auraient une plus longue. Finalement, avec une circonférence de 4 pouces, 866 des gars en auraient une plus large. 

L’outil vous donne également des statistiques. Par exemple, si vous avez un pénis de 3 pouces en érection, vous êtes à 0,04 % et si vous en avez un de 8 pouces, vous êtes à 99,67 %. 

Si vous vous demandiez, une récente étude a démontré que les femmes préféraient, pour une relation à long terme, un pénis en érection d’une longueur de 6,3 pouces et de 4,8 pouces de circonférence. Êtes-vous dans la moyenne?

Accédez au site

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Quelle est la taille moyenne d’un membre en érection? Attention! Vous pourriez être surpris!

Source(s) image(s):
Groupe hommes vestiaires via Shutterstock.com

Commentaires