Bien que ce ne soit pas tous les hommes de la terre qui apprécient recevoir une fellation, on peut quand même dire que la plupart d’entre nous aiment ça... même beaucoup. Outre que la sensation de l’orgasme magistrale à la fin, voici 3 raisons vraiment étranges qui expliqueraient pourquoi on aime autant ça se faire donner un «blowjob» par notre blonde. Oui, mon gars, tu pourrais être surpris.

À LIRE AUSSI : Sa position sexuelle préférée… selon la taille de ses seins!

 

1) Parce qu’on se sent accepté

Ici, on ne parle pas de soumission et de domination, mais plutôt de respect. Parce qu’elle nous respecte et nous aime, elle nous fait plaisir. Elle nous fait une fellation pour nous satisfaire. Si elle est vraiment dans le «mood» de l’acte et que ça n’a pas l’air forcé, on peut vraiment se sentir accepté. Oui, on sent qu’elle nous désire, qu’elle aime notre sexe et qu’elle a envie de nous. C’est un sentiment inexpliqué, mais qui exprime pourtant très bien le point du respect et de l’acceptation. 

 

2) Parce qu’on se sent vulnérable 

Mis à part le fait qu’on est très heureux de recevoir une fellation, il y a aussi une part de vulnérabilité, bien qu’on n’y pense pas sur le coup. On s’entend, il faut quand même faire confiance à la personne pour lui laisser introduire notre sexe entièrement dans sa bouche. On se pose plusieurs questions : est-ce que ça pue, est-ce qu’elle trouve que je goûte bon, est-ce qu’elle aime ça? Bref, pour plusieurs hommes, la fellation est un signe que leur partenaire les respecte. 

 

3) Parce qu’on est fier

Bien sûr, il y a une certaine fierté lorsque notre blonde nous fait une gâterie, surtout quand c'est juste vraiment trop bon. Lorsqu'elle aspire notre sexe avec intensité tout en nous faisant sentir la douceur de ses lèvres et que l'on voit en même temps les courbes sexy de notre blonde ondulée, que peut-on demander de plus? Dans ces moments-là, on a juste envie de lui remettre l'appareil et de la faire jouir comme jamais. Oui, on peut le dire, on peut vraiment être fier des «skills» de notre blonde en matière de «blowjob». ;) 

 

Alors, es-tu de notre avis mon gars? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

6 conseils de sexe venant de «personnes d'expérience» (si tu vois ce qu'on veut dire)

Source(s) image(s):
Orgasm, via Shutterstock

Commentaires