Facebook nous avertit toujours quand on a une nouvelle demande d’amis. Malheureusement, l’application reste muette quand un de nos « charmants » amis décide de nous enlever de sa liste. En fait, bien souvent, on s’en rend compte des semaines plus tard, quand on veut lui rappeler qu’il nous doit toujours 20 $. Vous n’aurez plus ce problème maintenant! En effet, une nouvelle application propose de vous révéler les gens qui vous ont supprimés de leur liste d’amis.

À LIRE AUSSI : Ce que tous les célibataires devraient savoir sur ce nouvel outil «révolutionnaire» de Facebook

Disponible pour Android et iOS, ainsi que pour les navigateurs Chrome et Firefox, Who Delete Me est une application qui « suit » votre liste d’amis dans le temps. Elle vous indique qui vous a enlevé de sa liste et qui s’est désinscrit de Facebook. 

Malheureusement, si vous installez l’application aujourd’hui, vous ne pourrez pas savoir qui vous a supprimé en 2015 ni années d’avant. L’application ne fournit des informations qu'à partir de la date de son installation. 

Source image : Unfriend via Shutterstock.com

Reste à voir si vous aurez le coeur assez solide pour l’installer. Parce que ce n’est jamais amusant de savoir qu’une personne nous a enlevé de sa liste sans rien nous dire, surtout quand c’est une fille avec qui on pensait avoir des chances! D’ailleurs, à bien y penser, c’est peut-être pour ça que le réseau social de Mark Zuckerberg n’a jamais osé intégrer cette fonction. 

Imaginez! La réaction des gens chaque fois qu’il se ferait retirer d’une liste d’amis. On aurait droit à de belles chicanes! 

 

Source : Marie Claire.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Quelques erreurs à éviter pour obtenir une promotion plus rapidement!

Source(s) image(s):
Natee Meepian / Shutterstock.com

Commentaires