BORNES ÉLECTRIQUES

Aimerais-tu connaître la recette miracle pour faire durer ton couple plus longtemps ? Souhaiterais-tu être le meilleur des chums aux monde pour elle ? Eh bien, une chose très commune pour t’aider selon la science à réaliser ton objectif.

À LIRE AUSSI : 10 choses que les couples vraiment heureux font différemment des autres

 

En tout cas mon gars, clairement que tu n’y avais pas pensé à celle-là, mais c’est pourtant très vrai! Alors, si tu l’aimes vraiment, tu voudras faire cette simple chose plus souvent pour rester avec elle toute ta vie. 

 

Plusieurs études révèlent que cuisiner à 2 serait LA recette de bonheur pour faire durer un couple parce que ça unit et solidifie encore plus la relation amoureuse. En plus de détendre, préparer les repas à 2 peut devenir une activité commune et ainsi faire relaxer le couple ensemble. 

 

Une étude a d'ailleurs révélé que de préparer un repas pour sa compagne faisait en sorte qu'il devienne plus sexy pour elle (et inversement aussi). Qui n'aime pas voir l'élue de son coeur cuisiner ? Disons que ça peut devenir un méchant «turn-on». ;)  

En plus, cuisiner à 2 permet une meilleure communication puisque l'activité doit être bien coordonnée et les tâches bien partagées. Ainsi, en cuisinant, le couple améliore sa communication, ce qui est un élément pas mal primordial dans un couple sain et épanoui.  

 

Alors, commencerez-vous plus souvent à cuisiner à 2 ? En tout cas, on te le conseille fortement. 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

2 raisons pour lesquelles les gars paumés sont vraiment les «best» au lit

Source(s) image(s):
Weheartit

Commentaires