BORNES ÉLECTRIQUES

Enlever un soutien-gorge à une fille peut être impressionnant, notamment si ça fait la première fois qu’on fait l’amour avec elle. On ne veut pas passer pour un amateur ou un puceau. Dans cette optique, nous vous proposons un guide simple en trois étapes qui vous aidera à lui enlever facilement son soutien-gorge.

À LIRE AUSSI : Les différentes façons dont elle porte son soutien-gorge et leurs significations

1- Réchauffez-vous! Si vous avez les mains aussi froides que des glaçons, pas sûrs qu’elle aimera se faire jouer dans le dos ou sur les seins. Frottez-les ensemble ou mettez-les sous vos épaules.

 

2- Déterminez le type de soutien-gorge qu’elle porte. Est-ce que l’ouverture est sur le devant, le derrière ou même le côté? Il existe, en effet, une tonne de modèles, mais la plupart ont des ouvertures à l'avant ou à l'arrière. Vous DEVEZ connaitre son type de soutien-gorge avant de passer à l'étape 3. Toutefois, mieux vaut vérifier avec vos yeux, plutôt que d’y aller à tâtons comme un débutant. Attention, certaines femmes portent des soutiens-gorges de sports, alors, dans ce cas, il n’y a pas d’attache! 

 

3- Détachez le soutien-gorge. L’ouverture se trouve à l’arrière? Pas de panique! Vous n’avez pas besoin de lui demander de se tourner ou de le faire elle-même. Avec votre pouce, votre index et votre majeur, pincer délicatement le tissu qui se trouve à droite et à gauche de la boucle. Ensuite, ramenez vos mains vers le centre de son dos. Ça devrait défaire les crochets.

 

Si le soutien-gorge a plutôt une ouverture vers le devant, vous devrez probablement faire un mouvement de haut et de bas pour sortir l'attache. C’est quand même assez facile, car vous avez vos yeux. Gardez cependant en tête que ce n'est pas exactement le même mouvement que si l'attache se trouve à l'arrière. 

 

Finalement, si elle porte un soutien-gorge de sport, eh bien… enlevez-le comme si c’était un chandail!

 

Source : AskMen

 

 

Vous avez aimé cet article? Lisez celui-ci :

9 choses étonnantes à savoir sur les seins

Source(s) image(s):
Bras via Shutterstock.com

Commentaires