Mon gars, surtout en ce moment, tu voudras faire l’amour plus souvent, voire tout le temps! Tes collègues de bureau n’arrêtent pas de moucher et d’éternuer parce qu’ils ont trop le rhume? Eh bine, ce ne sera pas ton cas si tu fais l’amour souvent! Étonné? Eh bien, ce n’est même pas nous qui le disons, c’est la science!

À LIRE AUSSI : 3 trucs pour enlever un soutien-gorge à une fille comme un pro

 

Une étude a prouvé que faire l’amour souvent, on parle ici entre 2 et 3 fois par semaine, augmentait ton taux d’hémoglobine dans ton sang, ce qui aide à combattre tous les virus saisonniers ou les virus que l’on attrape. Faire l’amour n’est pas un remède miracle pour enlever tous les rhumes que tu attrapes, mais renforce au moins ton système immunitaire pour le combattre.

 

Imagine, tu fais plus souvent l’amour, tu as plus d’orgasmes, tu te mets en «shape» parce que tu sues ta vie et tu es moins malade! Quoi demander de plus?  C’est clairement la recette miracle du bonheur.

 

Donc, peut-être qu'après avoir lu l'article, tu voudras faire l’amour plus souvent pour arrêter de moucher et de te sentir faible. ;)

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

2 raisons pour lesquelles les gars paumés sont vraiment les «best» au lit

Source(s) image(s):
Pinterest
Howitworksdaily

Commentaires