L’éjaculation féminine ou le « squirt » est une nouvelle tendance. Beaucoup de gars rêvent de voir leur blonde éjaculer. Si c’est votre cas, voici quelques trucs qui vous aideront. Gardez toutefois en tête que chaque femme est différente et que ces trucs risquent de ne pas s’appliquer à elle.

À LIRE AUSSI : 6 choses que vous ne saviez pas sur la « projection de liquide féminin » durant l’acte

1- Les exercices de Kegel 

Les exercices de Kegel ont vu le jour dans les années 1940. Ils ont comme but de renforcer le plancher pelvien. En plus d’empêcher les fuites urinaires, ces exercices aident à avoir un orgasme puissant et à éjaculer. Il existe plein de documentation sur le sujet. Toutefois, pour que ça fonctionne vraiment, votre blonde devrait les faire pendant quelques semaines. 

 

2- Faire pipi avant l’acte

Parfois, juste avant d’éjaculer ou d’avoir un orgasme vraiment fort, les femmes ont l’impression d’avoir envie de pipi, ce qui les fait « décrocher ». Pour ne pas qu’elle perde la concentration, suggérez-lui d’aller faire pipi juste avant l’acte. 

 

3- Protéger les draps

Pour ne pas qu’elle ait peur de salir tous les draps et de tacher le matelas, mettez une ou deux serviettes supplémentaires sous elle. Comme ça, ça ne la stressera pas et elle pourra se concentrer sur le plus important : jouir. 

 

4- Trouver son point g

Même si les études sur le point g sont controversées, force est d’admettre que beaucoup de femmes atteignent l’orgasme par la stimulation du point g. Et celui-ci est habituellement très puissant. Vous devrez donc essayer de le trouver. Il se situe dans le vagin, sur le haut. Il a, en temps normal, la taille d’une pièce de monnaie et est spongieux. Évidemment, le point g n’est pas comme un gros bouton qui active quelque chose quand on y touche. Il vous faudra peut-être plus d’un essai. Voilà pourquoi la coopération de votre partenaire est essentielle à cette étape. 

 

5- Stimuler le point g

Quand vous l’aurez trouvé, vous devrez presser fermement dessus. Bien sûr, restez à l’affut des réactions de votre partenaire. Si elle a mal, allez-y plus doucement. Il se peut que la pression du point g lui donne envie de pipi. C’est normal, d’où l’importance d’aller faire pipi avant. 

La meilleure position pour trouver le point g est de demander à votre blonde de se coucher sur le dos et d’ouvrir ses jambes. Quand vous avez mis un ou plusieurs doigts dans son vagin et que vous avez trouvez le point g, faites un mouvement semblable à celui que vous faites avec vos doigts pour demander aux gens de venir vous rejoindre. En d’autres mots, essayez de refermer légèrement vos doigts sur eux-mêmes. Habituellement, les petits mouvements sont plus efficaces que les grands.

 

6- Être à l’écoute de votre partenaire

Cela va de soi, votre partenaire doit être à l’aise. Si vous devez partir pour un souper de famille dans 15 minutes, oubliez ça. Les deux, vous serez trop stressés.

De toute façon, il faut souvent de la patience et de la persévérance, car ça prend en moyenne 20 à 30 minutes. 

Et n’oubliez pas de ne pas mettre trop de pression à votre partenaire. Si elle ne veut pas, alors vous devrez accepter son choix.  

 

Source : LifeHacker

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Sexe : 8 réponses aux questions que vous n’avez jamais osé poser à cause de la gêne

Source(s) image(s):
Orgasm via Shutterstock.com

Commentaires