Les célébrités parlent parfois de leur vie sexuelle, mais restent assez vagues. Cependant, selon des infos trouvées à gauche et à droite, ces 7 célébrités pratiqueraient peut-être le sexe anal. Mais vu qu’elles n’ont fait aucune déclaration officielle sur le sujet, ces infos sont, pour le moment, à prendre avec des pincettes.

À LIRE AUSSI : Cette star du X montre à 2 actrices novices comment avoir du sexe par la «porte arrière»

1- Anne Hathaway?

Selon des rumeurs en 2008, Anne Hathaway aimerait le sexe anal. Elle l’aurait indiqué à la revue Esquire. Elle aurait même, à l’époque, encouragé les femmes à l’essayer. C’est drôle, parce qu’il nous a été impossible de retrouver le fameux article…

 

2- Amy Schumer?

On ne sait pas si elle pratique le sexe anal dans la vie de tous les jours, mais Amy Schumer semble beaucoup aimer les blagues sur le sujet. L’été dernier, elle a envoyé un message texte au mari d’une se ses amies qui disait : « Je veux faire de l’anal ce soir. »

 

3- Kim Kardashian?

Une simple recherche sur les moteurs de recherche nous permet de voir qu’il existerait peut-être des vidéos montrant Kim Kardashian pratiquer le sexe anal. On ne les a pas regardées (ça prendrait des centaines d'heures, si ce n'est pas plus). Alors, on ne peut pas confirmer si c’est effectivement le cas ou non. 

 

4- Nicki Minaj?

On connait tous l’amour de Nicki Minaj pour les derrières. Selon le site Pulse, tout indique que l’artiste pratiquerait le sexe anal. 

 

5- Amber Rose?

Amber Rose et Kanye West ne semblent plus trop s’aimer. Chacun semble accuser l’autre sur Twitter d’aimer le sexe anal. Qui dit vrai? 

 

6- Olivia Munn?

Selon le site MadameNoire, en 2012, quelqu’un aurait diffusé des messages textes compromettants d’Olivia Munn dans lesquels elle demandait à Chris Pine de lui lécher l’anus. Évidemment, elle a nié par la suite. 

 

7- Halle Barry?

Si on se fie au site, Diary of a Hollywood Street King, dont la crédibilité est douteuse, Halle Barry aurait déjà pratiqué, à une époque, le sexe anal. Aucune autre source n’est venue confirmer l’info. Et si on se fie aux nombreux commentaires contenu dans l’article, c’est probablement faux… 

 

Bref, pour le moment, il faudra se contenter de rumeurs et de nouvelles non-confirmées. De toute façon, ce que font les célébrités en cachette, ça ne nous regartde pas vraiment, non?

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Insolite: Il existe des cours de fellation pour les femmes

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires