Beaucoup de gars (et aussi de filles) aimeraient certainement faire l’amour plus souvent avec leur partenaire. Si vous vous étiez fixé comme résolution du Nouvel An d’augmenter la fréquence de vos rapports sexuels et que vous voyez que rien n’a changé en près de deux mois, ces 5 trucs vous aideront sûrement à avoir au moins 20 % plus de sexe cette année.

À LIRE AUSSI : Si vous faites cette chose qui ne prend que 2 minutes, vous aurez plus de sexe! C’est garanti!

1- Quand vous faites quelque chose, ne pensez pas juste au sexe

Par exemple, si vous l’amenez dans un resto chic, ne pensez pas, pendant toute la soirée, à comment vous allez la prendre en revenant à la maison. Ça va paraitre dans votre attitude, surtout si vous passez la soirée à lui regarder le décolleté. 

Essayez plutôt d’établir une réelle connexion avec elle. Montrez que vous vous intéressez réellement à elle. Que ce n’est pas juste une proie pour vous ! Si elle se sent en confiance, elle sera prête à aller plus loin. 

 

2- Faites-la se sentir spécial

Pourquoi ne pas faire avec elle quelque chose qu’elle n’a jamais fait de sa vie avec d’autres gars? Elle n’a jamais été dans un resto 5 services? Invitez-la! Pas besoin non plus de dépenser des centaines de dollars. Par exemple, l’été, ça peut simplement être un pique-nique. Le but, c’est de faire une activité que vous faites peu souvent. 

 

3- Sortez-la de sa zone de confort 

Vous pouvez également essayer de faire une activité qui va provoquer des décharges d’adrénaline, ce qui devrait aider à booster sa libido. Les activités sont nombreuses : ski, saut à l’élastique ou même un simple cours de danse. Avant de boucler une activité, assurez-vous quand même que ça lui convient. Si vous lui proposez d’escalader une montagne et qu’elle a le vertige, ce n’est peut-être pas une si bonne idée…

 

4- Les préliminaires, ça commence le matin

Ça peut être simplement un baiser langoureux (pas un petit bec) le matin quand vous partez travailler. Le but, c’est de planter une graine qui va germer tout le long de la journée. D’ailleurs, dans le jour, vous pouvez lui envoyer quelques petits textos. Ne soyez pas trop vulgaire, car vous créerez l’effet inverse. 

 

5- Explorez au lit

Elle n’a peut-être pas envie de faire l’amour plus souvent parce que vous faites toujours la même chose au lit. N’ayez pas peur d’explorer de nouvelles choses au lit. Ça peut être des nouvelles positions, de nouveaux endroits ou même des jouets ou des accessoires. 

 

Inspiration : Askmen. 

 

 

Vous avez aimé cet article? Cosultez celui-ci:

10 signes qu’elle est LA femme de ta vie!

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires