De toutes les célébrités à Hollywood, on n’aurait jamais pu imaginer que la sorcière qui hantait nos rêves depuis des années, Emma Watson, regardait ce site érotique souvent! Eh oui, l’actrice britannique a un petit côté coquin qu’elle a finalement partagé à ses fans et, doit-on le dire, au monde entier aussi…

À LIRE AUSSI : Rumeur: 7 célébrités qui pratiqueraient peut-être le sexe anal

 

Aujourd'hui est le plus beau jour de votre vie, car un de vos rêves vient tout juste de se réaliser! Emma Watson a affirmé dans une entrevue qu'elle allait souvent sur des sites érotiques, dont un en particulier.

 

Ce site s'appelle OMGYES et a pour but d'aider les femmes à atteindre des orgasmes intenses. L'entreprise a entre autres recueilli des témoignages de plus de 2000 femmes avec l'aide de l'Indiana University et du Kingsey Institute pour bien comprendre les besoins et les désirs des femmes. Ainsi, OMGYES propose d'aider les femmes à améliorer leur vie sexuelle en leur donnant des conseils répondant à leurs attentes.

 

Juste pour te donner un avant-goût du site, la vidéo d'introduction dure 1 minute 18 secondes et elle présente le vagin de certaines femmes et montre aussi comment elles aiment se toucher... pas mal, non? 

Pour s'abonner au site, il en coûtera 40 euros, mais selon Emma Watson, ça vaut vraiment le prix.

 

Alors, c'est clairement un site à découvrir si tu veux en apprendre plus sur l'anatomie féminine et les fantasmes des femmes. 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

Tu ne devineras jamais à quoi ressemble aujourd'hui le «petit gros» dans Mathilda

Source(s) image(s):
Omgyes
Slodive

Commentaires