Est-ce que vous avez déjà eu un ménage à trois, communément appelé un treesome? Eh bien, pour ceux qui ne l’ont jamais vécu, ce n'est vraiment pas ce que vous pensez. TheSun a recueilli les confidences d'un couple et de leur «fuck friend» qui pratique ça assez régulièrement. Voici donc ce qui se passe réellement dans une chambre à coucher lors d'un treesome.

À LIRE AUSSI : Ce que j’aimerais te dire à toi, mon ancien «fuck friend»

 

Pour résumer la situation : Layla (32 ans) et Dan (35 ans) forment un couple et Kashia (28 ans) est leur ami avec qui ils s’amusent quelques fois par mois.

La première fois qu'ils ont fait l'amour tous ensemble, c'était en revenant d'un bar. Le couple avait bien accroché sur Kashia et tous ensemble, ils sont allés chez elle. Au début, ils étaient tous un peu gênés, mais avec l'alcool et les rires, ça s'est passé. Ils ont fait l'amour littéralement toute la nuit et se sont réveillés tous les 3 dans le lit ensemble. 

Elles décrivent le rôle de l'homme comme étant celui du maître d'orchestre ou du chef. Dan prend les décisions, propose des positions sexuelles intéressantes à essayer et aime se retirer pour admirer les 2 femmes se toucher ou s'embrasser. 

Layla et Dan disent que les ménages à trois qu'ils pratiquent, généralement 1 et 2 fois par mois, rendent leur couple encore plus fort. L'autre femme est célibataire et n'a aucun problème à arrêter ces expériences une fois qu'elle aura rencontré le bon pour elle. 

Vous vous demandez surement s'il y a de la jalousie? Eh bien, les 3 s'accordent à dire qu'il n'y a aucune jalousie et qu'ils s'amusent tous ensemble. Ils se voient d'ailleurs parfois seulement pour passer du temps ensemble, mais finissent tout le temps au lit, même si ce n'est pas prévu. 

Aussi étonnant que ça puisse paraitre, les 2 femmes se voient à l'extérieur du lit. Eh oui, elles affirment aller magasiner souvent ensemble afin d'acheter de la lingerie pour leur partie de jambe en l'air. 

Les 3 personnes interrogées affirment que les ménages à trois sont très faciles à avoir par le biais des médias sociaux, de Twitter et de différentes applications de rencontres. 

 

Et vous, seriez-vous capable d'être en couple et d'avoir des ménages à trois avec une autre femme qui n'est pas votre blonde?

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

2 positions sexuelles vraiment excitantes qui font maigrir le plus !

Source: TheSun

Source(s) image(s):
Upcoming

Commentaires