En embrassant une fille, vous pouvez avoir une bonne idée de comment elle va être au lit. Dans cet article, nous avons répertorié les 8 types de baisers féminins les plus populaires et leurs significations. Attention, car il peut y avoir des exceptions!

À LIRE AUSSI : 10 jobs payantes pour ceux qui détestent l’école

1- Elle mord agressivement votre lèvre 

Cette fille ne connait pas la tendresse. En vous mordant la lèvre, elle veut vous montrer qu’elle va probablement prendre les devants dans la chambre à coucher. Oubliez les caresses douces et les mots d’amour. Ça risque d’être assez agressif et dominateur comme sexe! 

Cette fille d’ailleurs se fout un peu de l’endroit où vous aurez un rapport sexuel. Ça peut même être sur le comptoir de la cuisine, si elle le désire! 

2- Elle vous laisse sur votre faim

Elle vous embrasse tendrement et avec passion, puis, quand elle arrête, vous avez l’impression qu’elle vous laisse sur votre faim. 

Dans la chambre à coucher, elle va aimer prendre son temps. Ça va parfois être même affreusement long. Cependant, ça va en valoir la peine, car vous n’aurez jamais eu un orgasme aussi puissant. 

3- L'examen oral

En l’embrassant, vous avez vraiment l’impression de passer un examen. On dirait qu’elle tente de savoir si vous êtes un bon amant ou non et, spécialement, si vous êtes doué dans le sexe oral. 

Ce genre de fille sait exactement ce qu’elle veut. Vous n’êtes pas son premier chum ni son dernier. 

Le sexe risque de ne pas être le meilleur, car vous aurez l’impression que vous devrez tout faire pour la satisfaire, alors qu’elle ne lèvera même pas le petit doigt pour vous faire plaisir. 

4- La timide

Quand vous l’embrassez, vous cherchez constamment sa langue. En fait, durant tout le baiser, vous ne toucherez jamais à sa langue. C’est comme si elle était germaphobe…

Dans la chambre à coucher, ce genre de fille est habituellement très conservatrice. Si vous voulez essayer quelque chose de particulièrement cochon, mieux vaut aller voir ailleurs. Vous devrez probablement vous contenter de la position du missionnaire…

5- Le dard

Vous avez l’impression que sa langue est un dard. Elle semble vouloir vous percer le palais. Ça fait presque mal! 

Au lit, ce genre de fille risque de vous faire mal sans trop le savoir. En fait, elle a peu confiance en elle, ce qui la rend maladroite. Ce sera à vous de la rassurer. 

6- Les mains baladeuses

Dès les premières secondes de votre baiser, elle vous prend la tête, puis elle descend ses mains jusque dans votre entrejambes. C’est le genre de fille qui ne veut pas perdre son temps. 

Si vous cherchiez du sexe passionné, il faudra peut-être aller voir ailleurs. Cette fille veut que ce soit vite fait, bien fait. 

7- La mauvaise haleine

Sûrement le pire type de baiser que vous pouvez avoir! Des fois, ce n’est pas de sa faute : vous venez de manger des pâtes à l’ail au resto. 

Par contre, si ce n’est pas la première fois que vous l’embrassez et que ça goûte mauvais, il se peut qu’elle ne soit pas une grande fan d’hygiène corporelle. Si vous voulez lui pratiquer le sexe oral, vous devrez peut-être vous boucher le nez…

8- Le baiser parfait

Par son baiser, elle vous envoûte. Vous semblez être en fusion totale avec elle. Vous ne devez pas laisser partir cette fille. C’est peut-être la fille de votre vie!

Vous ne baiserez pas. Non. Vous ferez l’amour passionnément! Sûrement l’une de vos meilleures expériences à vie! 

 

Source : Elite Daily.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

15 faits surprenants sur Harry Potter que même les grands fans ne connaissent probablement pas

Source(s) image(s):
Kiss via Shutterstock.com

Commentaires