Vous avez une date? Un rendez-vous galant? Avant de rencontrer votre promise, assurez-vous de faire ces cinq choses avec votre corps. Ce sont peut-être des petits détails, mais comme le dit si bien l’expression : ce sont les petits détails qui font souvent toute la différence!

À LIRE AUSSI : 

Les poils qui dépassent du nez et des oreilles

Les femmes accordent une grande importance aux poils… spécialement à ceux qui peuvent sortir de votre nez ou de vos oreilles. Une récente étude de Women’s Health a révélé que la majorité des femmes aimeraient mieux avoir une « date » avec une gars qui a vraiment mauvaise haleine, qu’un gars qui a un gros poil noir qui lui sort du nez. 

Vous n’êtes pas obligé de prendre une pince à épiler et souffrir le martyre. Il existe maintenant des tondeuses électriques qui permettent d’enlever les poils indésirables du nez et des oreilles en peu de temps et sans douleur. 

 

Les dents

Parmi le top 3 des choses que les femmes regardent en premier chez les gars, il y a, au deuxième rang, le sourire, et à la troisième place, les dents. Ce n’est pas nous qui le disons, mais un sondage de Women’s Health

Une autre étude, cette fois-ci de l’université de Pittsburgh, est arrivée à la conclusion qu’un sourire aidait à mettre votre interlocuteur en confiance. Si vous souriez et que vous avez plein de morceaux de blé d’Inde pris entre les doigts, vous provoquerez la situation inverse… 

Brossez-vous les dents, mais n’oubliez pas de vous passer la soie pour enlever tous les morceaux indésirables! 

 

Les poils du cou

Ce n’est peut-être pas la première chose qu’elle va remarquer. Il reste que des longs poils qui dépassent du cou, c’est loin d’être sexy, surtout si vous avez les cheveux courts. Habituellement, un barbier peut vous les enlever facilement. 

 

Les ongles 

Si vous commencez la rencontre par lui serrer la main, c’est sûr qu’elle jeter un coup d’oeil à vos doigts et spécialement à vos ongles. Si vous ne vous serrez pas la main, mais que vous allez prendre un café ou manger une bouchée, elle regardera vos doigts lorsque vous prendrez votre tasse ou une fourchette.

Si vous avez les ongles plus longs qu’elle, il est fort à parier qu’elle va trouver ça dégueulasse. Pour ne pas que ce soit un « turn off », prenez la peine de vous couper les ongles avant votre date. Ne coupez pas trop court, car vous aurez mal! 

 

Votre parfum

Un parfum qui vous va bien peut vraiment vous aider à faire bonne impression. Dans le choix d’un parfum, mieux vaut d’abord demander conseil. Car un parfum qui sent bon sur une petite languette de papier ne signifie pas nécessairement qu’il sentira bon sur vous.

Aussi, ne faites pas l’erreur de trop en mettre! Si vous sentez la guidoune, vous allez lui lever le coeur! 

 

Source : Men's Health.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

15 faits surprenants sur Harry Potter que même les grands fans ne connaissent probablement pas

Source(s) image(s):
Couple via Shutterstock.com

Commentaires