Sebastian David adorait les cochonneries. Tous les jours, ce gars de 28 ans ingurgitait l’équivalent de 5000 calories en bonbons et en fast-food. Chaque semaine, il dépensait au moins 200 $ en repas mauvais pour la santé. Puis, un événement malheureux lui a fait prendre conscience qu’il devait changer de mode de vie s’il ne voulait pas mourir dans les prochaines années.

À LIRE AUSSI : 10 jobs payantes pour ceux qui détestent l’école

En effet, après la mort de son père, Sebastian a commencé à s’entrainer et a mieux s’alimenter. En sept mois, son poids est passé de 202 livres à 147 livres. À cette époque, son corps avait déjà le niveau nécessaire pour participer à des compétitions de culturistes. Il a quand même préféré attendre un autre 8 mois avant de s’inscrire à sa première compétition. Il a terminé septième. Pas mal pour une première fois! 

Grâce à son « nouveau » corps, il a reçu plusieurs offres pour devenir mannequin. Aussi, l’homme est considéré comme l’un des célibataires les plus en vue du Royaume-Uni, son pays de résidence. 

Avant, il se nourrissait de chocolat, de saucisses et de repas du PFK. Maintenant, son menu quotidien de 3 300 calories est composé de ceci : 

Déjeuner : avoine, oeufs et bleuets

Diner : Poulet, patate douce et brocoli

Souper : Saumon et pomme de terre

Il mange aussi régulièrement du beurre d’amande, des fruits, de la dinde, du riz, des shakes protéinés et comme dessert du fromage cottage et des noix. Bien sûr, il s'entraine tous les jours. 

 

Voici quelques photos tirées de son compte Instagram

 

Source : BroBible.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

15 faits surprenants sur Harry Potter que même les grands fans ne connaissent probablement pas

Source(s) image(s):
Sebastian David (Instagram)

Commentaires