Vous venez souvent trop tôt pendant que vous faites l’amour? Et si le problème venait de la position dans laquelle vous faites l’amour! Dans cet article, nous vous présentons quatre positions qui sont reconnues pour retarder le moment de l’éjaculation, en plus d’être parmi les plus excitantes pour les femmes.

À LIRE AUSSI : 10 jobs payantes pour ceux qui détestent l’école

1- La fille sur le dessus 

Cette position est très excitante pour la fille, car c’est elle qui contrôle l’angle et la pénétration. D’ailleurs, la pénétration dans cette position est moins profonde et le rythme plus lent que dans d’autres positions. Malgré ça, elle a plus de chance de venir, car elle pourra plus facilement trouver son point G. Vous, de votre côté, pourrez admirer ses seins qui seront à leur meilleur. Bref, une position gagnante autant pour vous que pour votre partenaire!  

 

2- La croix

Dans cette position, votre partenaire est couché sur le dos. Comparativement à la position du missionnaire, vous ne vous couchez pas sur elle. Vous vous mettez plutôt à califourchon sur l’une de ses cuisses. Son autre jambe sera en l’air, à côté sur votre épaule. Étant donné la nature de cette position, vous ne pouvez pas allez très vite. Ainsi, vous prendrez plus de temps à venir. Aussi, vous aurez au moins l’une des deux mains de libre. Vous pourrez vous en servir pour caresser les seins ou le clitoris de votre blonde, ce qui l’aidera sûrement à venir plus vite. 

 

3- La cuillère 

Cette position est très intime. La pénétration est souvent moins profonde que dans d’autres positons et le rythme moins rapide. Tout cela permet de retarder le moment de l’éjaculation. En revanche, pour la femme, cette position est très excitante, car vous pourrez l’embrasser dans le cou, une zone érogène.

 

4- Face-à-face

Le principe est identique à la cuillère, sauf que vous êtes face-à-face. En plus de permettre une pénétration peu profonde, cette position est très intime, car vous pouvez vous regarder tous les deux dans les yeux et vous embrasser. 

 

La position à ne jamais essayer : la levrette 

Étant donné que dans cette position la pénétration peut être très rapide et très profonde et qu’elle est très excitante pour l’homme qui voit les fesses de sa partenaire et qui est aux commandes, le doggy style est à bannir dans ce contexte. 

 

Source : Daily Star.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

15 faits surprenants sur Harry Potter que même les grands fans ne connaissent probablement pas

Source(s) image(s):
Sex via Shutterstock.com

Commentaires