Les mamelons des filles, comme les nôtres, peuvent devenir durs selon certaines circonstances. Certaines femmes ont plus de difficulté que d’autres à avoir les mamelons durs. Si c’est le cas de votre blonde ou que vous trouvez juste ça excitant, voici quelques trucs qui vous aideront à rendre ses mamelons presque aussi durs que la pierre.

À LIRE AUSSI : 10 jobs payantes pour ceux qui détestent l’école

1- Les préliminaires

C’est drôle à dire, mais l’une des meilleures façons de faire durcir les mamelons d’une fille, c’est de même pas leur toucher! En effet, les mamelons durcissent par l’effet de la circulation sanguine. Par des préliminaires efficaces, vous aiderez à accroitre la circulation du sang dans cette région de son corps.

Un truc : pendant que vous lui faites un cunnilingus, ne quittez pas des yeux ses mamelons. Vous verrez qu’ils vont se redresser tranquillement pas vite. Au moment de l’orgasme, il devrait être très dur.

 

2- Frottez-les doucement

Avant même d’utiliser votre bouche, vous pouvez caresser gentiment ses seins avec le bout de vos doigts. Pour créer de l’excitation, commencez toujours vers l’extérieur, puis remonter vers le milieu. Si vous voulez stimuler directement les mamelons, allez-y doucement. Vous pouvez frottez vos doigts dessus ou encore les « coincer » entre deux de vos doigts. Sauf si elle vous le demande, ne les pincez pas! 

 

3- Jouer avec eux

Les mamelons sont sensibles et il vaut mieux y aller doucement. Avec votre langue, commencez à lécher l’extrémité de son sein puis remonter tout doucement vers le centre. Avec le bout de votre langue, vous pouvez faire doucement le tour des auréoles, une zone sensible. 

 

4- Sucez-les 

L’autre chose que vous pouvez faire, après ça, c’est d’essayer de les sucer délicatement. Ne vous transformez pas en aspirateur, car vous pourrez lui faire mal. Ne les mordez pas non plus, sauf si elle vous le demande.

 

5- Le jeu de la glace

Si elle est partante, vous pouvez également amenez un glaçon et le frotter délicatement sur son sein. Mieux vaut essayer de faire ça pendant une chaude journée d’été. Si vous gelez à la maison, pas sûr qu’elle aura envie de s’amuser avec de la glace…

 

Attention! Une fille qui a les mamelons durs n'est pas nécessairement excitée sexuellement. Elle peut seulement avoir froid!

 

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

15 faits surprenants sur Harry Potter que même les grands fans ne connaissent probablement pas

Source(s) image(s):
Seins via Shutterstock.com

Commentaires