Se faire laisser, c’est quelque chose. Mais se faire laisser et se rendre compte que notre ex nous trompait, à l’époque, avec d’autres gars, c’est autre chose! C’est ce qui est arrivé récemment à un homme. Après que sa blonde l’ait quitté en lui donnant comme excuse qu’elle voulait se concentrer sur ses études, il a découvert qu’elle était en réalité infidèle. Sa vengeance a été terrible.

Voici le message qu'il a publié sur Facebook : 

Traduction libre : 

Alors, comme la plupart d’entre vous le savent, je ne suis plus avec ma blonde. Oui, c’est poche, mais à l’époque, elle a dit qu’elle voulait se concentrer sur ses études et que son amour était trop gros pour moi pour que j’avance dans la vie. J’ai accepté son excuse pour que ce soit plus facile de passer au travers. En fait, ce que j’essaie de dire c’est que j’ai trouvé qu’elle me trompait avec trois autres gars et j’aimerais partager avec son père et sa mère ceci pour leur faire comprendre qu’ils élèvent une p*te. 

Mais est-ce que le gars a agi de la bonne façon? Il a sûrement anéanti la vie de cette fille. Et qui dit qu’elle ne voudra pas, à son tour, se venger? 

En tout cas, on espère, au moins, qu’elle a appris de cette mésaventure qu’il valait mieux être honnête en amour et que tromper son partenaire était la pire chose à faire…

Source(s) image(s):
Femme nue via Shutterstock.com
Dude Comedy

Commentaires