Nicholas Goddard enseigne la chimie à l’Université de Manchester depuis plus de 25 ans. Le professeur a mené plusieurs études importantes dans le passé. Ce que la direction de son école ne savait pas, tout comme ses étudiants, c’est qu’il avait une double vie. Après les cours, l’homme de 61 ans se filmait avec des femmes dans la vingtaine. Il ne leur donnait pas des cours de chimie particuliers. Disons qu’il leur montrait plutôt la chimie des corps…

À LIRE AUSSI : 7 compliments mal placés qui peuvent la mettre en colère

Dernièrement, les journaux ont dévoilé la double vie du professeur. Pour se défendre, le sexagénaire a indiqué qu’il y avait beaucoup d’hypocrisie au sujet des gens qui regardaient des vidéos pour adultes.

Selon lui, le soir et la fin de semaine, 75 % du trafic web des serveurs de l’université renvoient vers des sites pour adultes. 

« Pourquoi les étudiants et le personnel seraient contents de regarder ce genre de vidéo, mais pas contents quand ils découvrent qui jouent dans ces films? » a-t-il demandé au quotidien britannique The Sun

Mais pourquoi avoir choisir de tourner de pareilles vidéos? Il indique que c’était pour se libérer du stress provoqué par son divorce. Il ne faisait pas ça pour l’argent, car le milieu du divertissement pour adulte rémunère peu les hommes de son âge. 

Devant la controverse suscitée par sa double vie, il a décidé, en janvier dernier, d’abandonner sa carrière dans le domaine du divertissement pour adultes. 

« Je ne sais pas ce que les étudiants ou leurs parents pensent de moi, mais ça ne me ferait ni chaud ni froid de savoir que mes enfants ont comme enseignant une star du divertissement pour adultes. »

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 compliments qui vont la faire craquer!

Source(s) image(s):
The Sun

Commentaires