BORNES ÉLECTRIQUES

Es-tu célibataire depuis et à la recherche de la femme parfaite pour toi? Si c'est ton cas, tu aimeras cet article, car j'essaierai d'expliquer pourquoi une femme ne retournera peut-être pas tes appels ou qu'elle ne semblera pas du tout intéressée à te revoir. Bien sûr, ces raisons se veulent plutôt comiques, mais expliquent bien pourquoi une fille ne voudra pas aller plus loin avec un homme. Découvre donc dès maintenant ces 9 raisons.

À LIRE AUSSI : 7 femmes qui aiment plus le sexe que leur chum expliquent ce qu'elles vivent

 

1) Elle n’est simplement pas prête

Si la fille que tu fréquentes vient tout juste de sortir d'une relation, ça se peut qu'elle ne soit pas prête à s'engager dans une relation avec toi. Dans ce cas-là, il faut que tu lui laisses le temps nécessaire pour qu’elle retombe sur ses pieds, mais aussi pour qu’elle soit émotionnellement prête à aimer de nouveau. Qui sait, ce sera peut-être toi son chum dans quelque temps. ;)

 

2) Elle réalise que ça ne collera pas entre vous

Après les deux premiers rendez-vous, tu peux déjà savoir un peu si ça marchera ou pas avec ta date. Si elle sent que la conversation ne coule pas bien ou que vous n'avez pas grand-chose en commun, elle pourrait ne pas vouloir bâtir une relation amoureuse avec toi et donc, potentiellement ne pas retourner tes appels. 

 

3) Parce que tu pues

Ça peut sembler drôle, mais je dois vous faire une petite confidence… j'ai déjà refusé de continuer à voir un gars (après 2 rendez-vous), car son odeur ne me revenait pas, comme on dit. Il ne puait pas, mais son odeur ne me plaisait juste pas. On s’entend, je ne lui ai jamais avoué en pleine face que je n’aimais pas son odeur, mais bon… l’important c’est qu'aujourd'hui je ne le revois plus et ce, même s'il a essayé a plusieurs reprises de me réinviter. Alors, prochaine fois que tu as une date, brosse-toi les dents, met toi du parfum (à ne pas oublier), du linge propre et du déodorant. Tu verras, tu ne craindras jamais de te faire laisser pour cette raison par une fille.

 

4) Que tu as une attitude de marde

Si, lors de votre première date, elle remarque que tu insultes la serveuse, que tu renverses un piéton et que tu craches à chaque 2 coins de rue, ne t'étonne surtout pas qu'elle ne veuille pas te revoir... 

 

5) Simplement par manque d’attirance physique

C'est un fait: un couple a besoin de sexe pour entretenir une bonne relation au lit, mais aussi pour développer une belle complicité. Dans cette optique-là, l'attirance physique est un point très important dans le choix de sn partenaire. La fille que tu date ne fera donc pas exception à ça, et toi non plus d'ailleurs. Ton apparence, aussi étonnant que ça puisse paraître, est une des raisons pour lesquelles elle pourrait refuser d’aller plus loin avec toi. 

 

6) Ton âge

Si jamais vous avez 40 ans de différence, c’est un problème! Même si les femmes préfèrent souvent les hommes plus vieux, il y a toujours une limite à ne pas franchir. Elle pourrait ne pas vouloir continuer avec toi à cause du trop grand écart d’âge entre vous. 

 

7) Tes relations amoureuses passées

Si ton ex c'est sa mère, sa meilleure amie ou sa cousine, elle refusera surement tes avances. On s'entend, c'est pas mal «obvious» comme raison... 

 

8) Des divergences d’opinions beaucoup trop fortes

Si vous n'arrivez à tenir une conversation sans créer un débat absolument interminable, c'est peut-être un signe que vous n'êtes pas fait pour rester ensemble. Elle pourrait donc ne pas vouloir te revoir pour cette simple et bonne raison. 

 

9) Parce qu’elle ne t’avait jamais imaginé être le sien

Si jamais, après un party où tu as beaucoup bu, tu fais une déclaration d'amour à une fille, ne sois pas surpris qu'elle reste un peu bête. La nouvelle élue de ton coeur pourrait te dire carrément qu'elle ne t'avait jamais imaginé comme étant la personne qui pourrait partager sa vie. Si on te dit ça, ne panique pas, car ce n'est pas toi qu'elle n'aime pas… c'est seulement qu'elle n'avait pas pensé à toi comme chum. En passant, c’est réellement arrivé à mon ami : une fille lui a fait une déclaration d’amour alors que tous les 2 étaient saouls et il lui a répondu qu’il était désolé, mais qu’il n’avait jamais pensé qu’ils pouvaient sortir ensemble. Résultat : ils ne sont que de bons collègues maintenant, rien de plus. 

 

Et toi, qu’elle est la pire raison que l'on t’ai déjà donnée pour ne plus vous revoir? 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci :

40 choses vraiment quétaines que tous les couples qui s’aiment à la folie se disent

Source(s) image(s):
Couple, via Shutetrstock

Commentaires