Avez-vous déjà entendu parler de la méditation orgasmique? Il s’agit d’une nouvelle tendance qui désire apprendre aux femmes à jouir et à avoir des meilleurs orgasmes. Les adeptes de cette pratique organisent des cours de groupe où ils apprennent à des femmes à avoir des orgasmes en jouant avec leur corps.

À LIRE AUSSI : Oseriez-vous suivre ce cours pour permettre à votre blonde d'avoir des orgasmes «explosifs»?

Les femmes qui participent à ces séances ne doivent pas être timides. Elles doivent notamment se déshabiller et accepter que des inconnus touchent leurs parties intimes. En effet, une professeure peur caresser un clitoris d’une de ses étudiantes pendant au moins 15 minutes avec du lubrifiant. 

Cependant, avant que l’enseignante commence à jouer avec le clitoris de son étudiante, elle décrit physiquement son vagin dans les détails (couleur, texture et forme). Ainsi, la femme a une meilleure connaissance de son anatomie. 

Il faut garder en tête que pendant que la femme se fait masturber, les autres étudiantes sont assises autour d’elle et regardent attentivement. 

Attention! Même si ça fait plus penser à un film pour adultes qu’à un vrai cours, les organisateurs du cours assurent que leur seul but c’est de permettre aux femmes « de ressentir, de connecter et d’être présentes ». 

De plus, ils assurent que ce cours peut vraiment aider les femmes dans leur couple, car en plus d’avoir de meilleurs orgasmes, elles se sentiront plus intimes avec leur partenaire. Reste à voir si un gars accepterait que sa femme se fasse tripoter de la sorte par un inconnu…

De leur côté, les organisatrices de OneTaste, l’entreprise qui a créé ces cours, croient que bientôt, leurs cours vont devenir aussi populaires chez les femmes que de prendre le déjeuner. « À la place de prendre un latte, les femmes vont avoir une méditation orgasmique », croit l’une des employées de OneTaste.

Actuellement, ce genre de cours se déroule surtout aux États-Unis et en Europe. On ne sait pas si de telles séances sont offertes chez nous. En tout cas, si jamais vous avez envie de faire découvrir les joies de cette pratique à votre blonde, sachez que chaque séance coûte près de 280 $ en moyenne. 

 

Source : DailyStar.

 

Vous avez aimé cet article? Lisez celui-ci !

10 erreurs à ne plus commettre au lit

Source(s) image(s):
Masturbation via Shutterstock.com

Commentaires