Ça nous est tous déjà arrivé : on casse avec une fille et pour se venger elle refuse de nous donner certaines de nos choses. C’est arrivé récemment à un gars. Sa blonde et lui venaient de se séparer. Malheureusement pour lui, Melisa ne voulait pas lui remettre son iPhone qu’il avait laissé chez elle. Il a ainsi été obligé de mettre au point un stratagème pour reprendre. Comme le dit l’expression, c’est chien, mais c’est légal!

À LIRE AUSSI : 7 raisons pour lesquelles ce n’est pas une bonne idée de demeurer ami avec son ex

L’homme a mis des captures d’écrans (que vous trouverez plus bas) de la conversation qu’il a eue avec son ex avant de mettre son plan a exécution. 

Voici un extrait en français (traduction libre) :

Le gars : Je vais reprendre ce téléphone, j’espère que tu le sais

 

Melisa : Comment ??

 

Melisa : Comme je l’ai dit, tu ne vas pas le récupérer juste à temps que je me pogne un nouveau téléphone.

 

Le gars : Non, c’est mon téléphone. J’ai payé trop cher pour lui et tu ne le mérites pas.

 

Melisa : Non, il n’est pas à toi. C’est un cadeau que tu m’as fait. Alors, maintenant, il est à moi. 

 

Le gars : Il est toujours sous mon nom à ma compagnie de téléphonie.

 

Melisa : (…) Ça ne veut rien dire. La seule façon que tu vas le ravoir c’est si j’ai un nouveau téléphone. D’ici là, tu ne le retrouveras pas.

 

(…)

 

Le gars: Okay ;-)

Puis, le gars a mis son plan a exécution. En fait, il a utilisé l’application « Trouver mon iPhone » pour enregistrer le téléphone de son ex comme étant volé. Il a aussi fait en sorte de pouvoir le suivre à distance sur une carte. Puis, il a fini par faire effacer toutes ses données. 

Une fois que ça a été fait, il a fait inscrire ce message qui allait apparaitre chaque fois que Melisa allait allumer l’appareil :

Hey babe, j’ai décidé de fermer mon téléphone. Étant donné que c’est mon téléphone, je peux le faire. Tu n’aurais pas dû me traiter de f*ck boy. Bonne journée! #phoneless. 

 

Malheureusement pour Melisa, elle ne pouvait pas débloque le téléphone. Elle devait se connecter en entrant l’identifiant Apple qui avait été utilisé pour effacer le téléphone, c’est-à-dire, celui du gars. 

Puis, Melisa a utilisé le téléphone de Jen pour s’obstiner encore une fois avec lui. Finalement, elle a accepté de lui redonner… 

Morale de l'histoire : avant de vous casser avec une fille, assurez-vous que vous n'avez rien laissé chez elle!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

5 signes que votre ex veut reprendre avec vous

 

Source(s) image(s):
imgur

Commentaires