Imaginez, vous roulez en pleine ville, et vous entendez venir au loin un grondement féroce. En bon amateur de voitures que vous êtes, vous reconnaissez la puissance au premier son.

À LIRE AUSSI:  BMW célèbre ses 100 ans avec une voiture unique

Mais voilà… quand la voiture vous dépasse, il s’agit d’une de l’une des super voitures les plus puissantes du moment : la Lamborghini Avantador, une bête de plus de 650 chevaux. Vous ne pouvez faire autrement que d’être impressionné.

Puis vous jetez un coup d’œil attentif, et alors que vous attendiez un pilote d’expérience, ou une jolie dame, voilà qu’à bord se retrouvent deux dames ayant l’âge d’être votre grand-maman? Surpris?

On le serait tous, mais pas autant que les résidents de Californie lorsqu’ils ont aperçu cette Avantador allant au marché avec à son bord deux grands-mamans contentes, mais pas nécessairement rassurées.

L’initiative provient de Donut Media, une entreprise qui se spécialise dans la production de vidéos plutôt uniques, mettant en vedette des voitures exotiques et des conducteurs qui le sont un peu moins. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’ils font appel à des grands-mamans dans leur vidéo ayant déjà diffusé une vidéo où les ainées réagissaient à l’accélération de la même Avantador.

Nos deux héroïnes, cette fois, on un peu de difficulté à démarrer, cherchent la marche arrière et ne sont pas plus rassurées qu’il ne le faut au volant de leur super voiture. Mais le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles attirent l’attention!

 

Avouez qu’on est quand même un peu jaloux de ces grands-mamans!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Cinq lois canadiennes que vous ne connaissez pas

Source(s) image(s):
Autoaufeminin.com

Commentaires