Vous trouvez votre pénis trop petit? Vous avez un petit 8 500 dollars de lousse? Alors, vous pouvez payer pour faire augmenter sa taille chirurgicalement.

À LIRE AUSSI : La question qui tue: est-ce que la taille du membre viril importe vraiment?

Oui, vous avez bien lu. Maintenant, il n’y a pas juste les femmes qui peuvent faire augmenter certaines parties de leur corps. Les hommes peuvent aussi passer sous le bistouri. 

Interrogé par le quotidien britannique Daily Mail, le chirurgien David Alessi, qui pratique cette opération couramment, explique que la procédure ne prend en moyenne que 45 minutes. Grosso modo, il injecte du gras qui provient du ventre dans le pénis de son patient. 

Si l’opération en tant que telle est assez courte, la convalescence, elle, est pas mal plus longue! Après avoir subi ce type de chirurgie, une personne doit attendre six semaines avant de recommencer à faire l’amour. C’est, en effet, le temps que ça prend au pénis pour se remettre de l’opération. Ça doit être les six semaines les plus pénibles qui soient...

Dans la plupart des cas, les hommes voient la largeur de leur membre augmenter d’un pouce. Vous avez compris, cette opération ne vise pas à augmenter la longueur, mais plutôt la largeur. De toute façon, dans la majorité des cas, c'est la circonférence qui joue un rôle important dans la pénétration. Un pénis trop long ne fait que donner de la douleur à la femme...

Le médecin affirme par ailleurs que 90 % des hommes sont insatisfaits du résultat. Il faut dire que cette chirurgie à des effets à long terme très indésirables. Après un an, le pénis du patient peut devenir « plat et inégal ». Les cicatrices peuvent aussi être encore visibles. 

Mais le pire, c’est que le gras injecté disparait en grande partie après 12 mois. C’est donc à recommencer…

En terminant, le docteur prévient que souvent, les hommes qui croient que leur membre viril est trop petit souffrent de problèmes psychologiques plus graves. Donc, avant de passer sous le bistouri et payer près de 10 000 dollars, il vaut peut-être mieux aller voir un psychologue…

 

Source : Daily Star.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Quelle est la taille moyenne d’un membre en érection? Attention! Vous pourriez être surpris!

Source(s) image(s):
Penis via Shutterstock.com

Commentaires