Si vous êtes en couple avec une fille, vous savez peut-être que ce ne sont pas toutes les fellations qui s’équivalent. Entre une fellation et une autre, il peut y avoir bien des différences. Et c’est la même chose quand vous pratiquez le sexe oral avec elle. Voici donc les 5 types de fellation que les filles font aux gars et leurs significations. Attention! Tout ceci est à prendre avec un grain de sel. Ça n’a rien de scientifique quand même. De toute façon, pourquoi des chercheurs voudraient-ils étudier « l’art de la fellation »?

 

1- La « petite vite » 

Ici, la femme est pressée. La seule chose qu’elle veut, c’est que vous veniez le plus rapidement possible. Ses mouvements de va-et-vient vont vraiment être rapides. Elle va même ajouter des coups de poignets pour vous « aider » à venir plus vite. Le problème, c’est que parfois, son « excitation » a l’effet contraire. Parce que, des fois, vous n’avez pas envie qu’on bouscule votre pauvre petit serpent des mers! 

 

2- La « sensuelle »

Ce type de fellation est tout le contraire de la petite vite. Ici, ce n’est pas le temps qui compte, mais son intensité. Elle vous regarde sensuellement dans les yeux et y va vraiment doucement. Si, au début, vous aimez vraiment ça, après quelques minutes, vous commencez à trouver ça malaisant. Vous avez juste envie qu’elle regarde ailleurs. Et pourquoi elle n’irait pas un peu plus vite?

 

3- La « récompense » 

Vous lui avez acheté quelque chose dans la journée ou vous avez fait une bonne action pour elle (comme vous taper votre belle famille que vous ne pouvez pas sentir). Alors, pour vous « récompenser », elle vous fait une petite gâterie. Vous ne voulez pas que le sexe devienne une marchandise, mais, d’un autre côté, pourquoi s’en passer?

 

4- La « je t’en dois une » 

Vous venez de lui faire un cunnilingus de la mort et elle veut vous rendre la pareille. Alors, elle décide de vous faire une fellation. Ce type de fellation est habituellement très intense, car votre partenaire est vraiment trop excitée (et vous aussi, vous l’êtes beaucoup).

 

5- La « je veux imiter quelque chose que j’ai vu sur Internet »

Vous ne savez pas trop pourquoi, mais quand elle vous fait une pipe, elle se met à faire des choses qu’elle n’a jamais faites. Elle donne de gros coups de langue ou encore elle essaie de rentrer (trop ?) profondément votre pénis dans sa gorge. Vous ne savez pas si vous devez aimer ça ou fuir. 

Source(s) image(s):
Fellation via Shutterstock.com

Commentaires