BORNES ÉLECTRIQUES

Si certains gars trompent leur blonde, il faut bien avouer que peu de femmes décideraient de vivre dans la même maison que la maitresse de leur chum. Et c’est la même chose pour nous, les gars. Peu de gars accepteraient de « partager » leur amoureuse avec un autre gars. Mais, comme dans toute chose, il existe des exceptions…

À LIRE AUSSI : Ce gars qui vit avec 2 blondes cherche maintenant une 3e fille pour rejoindre son «couple»

Josh et Sarah vivaient dans une relation ouverte. Ils pouvaient voir d’autres personnes dans leur couple sans que ça provoque de chicane ou de problème. Puis, un jour, le duo a fait la connaissance d’Alyssa. Ça a été le coup de foudre et elle à joint leur relation. Un peu plus tard, c’est Mary Ashley qui s’est joint au groupe. Maintenant, Josh partage sa vie avec trois femmes dans une relation polyamoureuse. 

Dans la vie de tous les jours, l’homme habite dans le même appartement que Sarah et Alyssa. La petite dernière, Mary Ashley, vit dans un autre logement, mais visite fréquemment Josh et ses compagnes. 

Dans une récente vidéo, produite par OpenMinded, un site de rencontre pour les échangistes et les polyamoureux, le « couple à quatre » a voulu convaincre la population qu’il n’était pas étrange ou dépravé. L’homme et les trois femmes espèrent même que dans les prochaines années, le polyamour sera aussi bien vu que le mariage gai.

« Ma famille pense qu’il s’agit plus d’une maladie mentale que d’une relation », confie Sara dans la vidéo. Elle poursuit en disant que les gens pensent que ses compagnes et elles sont sexoliques ou de petite vertu. 

« En fait, je suis assez modeste », lance-t-elle. 

Les trois femmes partagent le même avis. Elles pensent, en effet, qu’il est impossible qu'une seule personne puisse nous donner tout ce dont on ont on a besoin émotionnellement et physiquement. On peut se connecter à plus d’une personne en même temps. 

Josh et ses trois blondes ne sont pas les seuls dans cette situation. D’autres souples polyamoureux ont également témoigné, comme Joy, Terry et Valerie :

Et vous? Que pensez-vous de ce type de relation? Accepteriez-vous de vivre avec d'autres femmes ou hommes?

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

5 conditions essentielles pour rendre possible un « trip à trois »

Source(s) image(s):
Capture écran

Commentaires